Problèmes d'accés à certains sites...

Fermé
Asukas - 7 nov. 2007 à 18:16
 Asukas - 7 nov. 2007 à 21:00
Bijour commentcamarche :p

Encore un problèmes suplémentaires, vive le pc !

Donc voila avant je possedais Internet explorer 7.0, malheureusement sur certains sites (nottament en php), j'avais un problèmes (IE à rencontré une erreur et dois fermé) et toutes mes pages se fermés...

J'ai donc opté pour Mozilla Firefox sois disant plus rapides (mouais) et plus sécurisés (jamais testé :p). Je n'ai pas eu de problèmes particulier, et les sites ou IE me trouver des erreurs marche dorenavant bien. Toutefois ! Je n'arrive pas à acceder a UN site (http://**************.com/index.php) ! Ca me met que la connexion a été réinitialisé pendant que j'accéder au site, quelque chose d'étrange, j'ai réussi à aller sur ce site, 4 ou 5 fois, cela fonctionne normalement, et puis 30 minutes plus tard puis moyen d'y aller.

J'ai cherché un peu mais les solutions au problèmes d'accés au site sont trés nombreux et ne concerne souvent pas un seul site ! De plus, j'ai demandé à des amis d'essaye d'aller sur le site pendant qu'il ne marchait pas chez moi : aucun problèmes pour eux : étrange....

J'ai fait un log Hyjackthis il y a 1 jours sur un autre serveur + scan avast il y a peu de chance que ce soit un virus...

PS : le site n'a aucun contenu osé ou dangereux que quelquechose pourrait avoir envie de bloquer, de plus il n'y a aucun controle parental sur l'ordinateur.

Merci de vous itnéressé a mon problèmes !

1 réponse

Up^^ !
0