PB avec Symantec anti virus corporate edition

Romain -  
 HanFay -
Voila je vous explik, j'ai un 2000 server, avec l'outil symantec AV installé (Anti virus centralisé). Les postes clients sont installés directement depuis el serveur, et sont configurés pour venir tous les jours chercher une mise a jour eventuelle sur le serveur aukel ils appartiennent.

j'ai qq soucis concernant cela, non pas que la mise a jour ne marche pas, car sur le poste client tout est ok, mais plutot que la console fait nimporte quoi et affiche des donénes non a jour... ou n'affiche rien :

ex :
- certains PC n'ont pour la console jamais effectué de scan.
- Certains PC n'ont jamais eu de definitions de virus

Malgrés des mise a jours forcées et des reinstallations de client, ainsi que des scan forcés depusi la console, ces informations restent les mêmes...

je tiens a preciser que tt les PC sont de meme marques et totalement identique entre eux. alors pourquoi est-ce que cela ne le fais que tu certaines machine ? est-ce un bug ? comment le corriger ?

=> installations des derniers patch et MAJ effectués.
A voir également:

26 réponses

macia

Mon ordinateur HP pavillon 7927 +norton anti virus 2002 semble infecté .Norton ne reponds pas . Que dois je faire.Merci.
Sous Windows XP Home Edition
0
claude ferry

bonjour,
depuis deux jours je ne peu plus verifier mes comptes sur credit
mutuel et la poste.
merci de m'aider.
Salutations.
C Ferry
0
fabrice guerreiro

Salut , j'ai eu le meme probleme avec le credit lyonnais pendant trois jours , puis c'est redevenu normal . je me demande si ce n'est pas leur serveur qui déconne de temps en temps .
De plus je n'arrive plus en ce moment a faire les live update de norton antivirus 2004 . Je n'arrive plus à me connecter à symentec ? est ce général ?
0
Yves

Bonjour
Sous XP Familial
Toutes mes tentatives de connection ont pour réponse
"connexion impossible à l'hote
Live update n'a pu se connecter à votre fournisseur de service internet. Vérifier vos information de connection."

Comment vérifier? Je suis perdu.

Merci pour votre aide
0
claudio6200

A propos de NORTON INTERNET SECURITY.
Suite à l'achat d'un pc pour mon fils avec NIS préinstallé pour 60 jours, j'ai renouvelé par INTERNET et carte bancaire la "modique somme" de 59,99€. C est là que ca devient "ENERVANT": date limite de la version gratuite le 27/08/2007, paiement effectué le 25/07/2007 avec accusé de réception me disant que la validation est prise en compte jusqu'au 27/08/2008. Je suis leurs instructions en entrant ma nouvelle clé pour valider et alors là SURPRISE: je lis date paiement 25/08/2007 et validation jusqu'au 27/08/2007 avec un message m'invitant à renouveler mon abonnement.CA FAIT CHER POUR 2 JOURS. Bien sur personne à contacter et surtout pas d'adresse email ou mieux un n° de Téléphone pour expliquer le problème. Moralité SI TU VEUX L'AVOIR DANS LE......BEC, adresse toi à symantec.
Claudio6200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yef

Bonjour,
salut,moi j'ai un symantec corporation avec 12 elements en quarantaine et certains que le symantec ne peut analyser ,les 12 elements en quarantaine sont inssuprimables,toutes les mises a jour sont faites mais toujours le meme probleme,j'aimerai bien trouver une solution a ce probleme
0
guer

je veux la version update de l'anti virus symatec
0