Partage conenxion certains sites marche pas.
Canvin
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Je partage actuellemnt ma connexion sur un modem ethernet speed touch home. Mon pc fasaint office de passerelle ( sous xp) est connecté au net. L'autre pc utilise cette passerelle ( via l'assistant de mise en réseau de xp) Mais je n'accède pas à certain site du genre yahoo.fr, touslesdrivers.com, real.com...
Pourtant yahoo.com ou d'autres marche tres bien. Je ping a 70ms sur tous les sites ( meme yahoo.fr).
Aidez moi... je comprend pas ; peut etre au niveu de la résolution du nom.Merci Canvin
Je partage actuellemnt ma connexion sur un modem ethernet speed touch home. Mon pc fasaint office de passerelle ( sous xp) est connecté au net. L'autre pc utilise cette passerelle ( via l'assistant de mise en réseau de xp) Mais je n'accède pas à certain site du genre yahoo.fr, touslesdrivers.com, real.com...
Pourtant yahoo.com ou d'autres marche tres bien. Je ping a 70ms sur tous les sites ( meme yahoo.fr).
Aidez moi... je comprend pas ; peut etre au niveu de la résolution du nom.Merci Canvin
A voir également:
- Partage conenxion certains sites marche pas.
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
Franchement je me croyais seul dans ce problème. Mais non, nous sommes des milliers. Apparement tous vient du MTU. donc go to http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html voila en espérant que ca paeut aider. C une faille ki devrait etre réglé dans les versions de win... Je vais essyer ca tt de suite. Ca fait plaisir d'avoir un nom a son problème. Canvin
Moi qussi j'ai ce pb, je v voir sur le lien que tu as donné s'il ya des solutions !