Probleme d'ouverture de session avec win98
Fermé
roger404
Messages postés
18
Statut
Membre
-
LARIBI -
LARIBI -
J'ai un pti probleme d'ouverture de session et j'aurais grandemant besoin de votre aide.
Je viens de creer un nouvel utilisateur sur mon win2000server et il n'y a pas de probleme pour ouvrir la session sur win2000 ou win XP, le seul probleme, c'est qu'avec windows 98 ça ne marche pas!
Auriez vous une solution svp!!
Je viens de creer un nouvel utilisateur sur mon win2000server et il n'y a pas de probleme pour ouvrir la session sur win2000 ou win XP, le seul probleme, c'est qu'avec windows 98 ça ne marche pas!
Auriez vous une solution svp!!
A voir également:
- Probleme d'ouverture de session avec win98
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
salut,
c'est en domaine ou en workgroup ?
est-ce que tu peux ouvrir une session administrateur avec ?
et ... Voili Voilou Voila !
c'est en domaine ou en workgroup ?
est-ce que tu peux ouvrir une session administrateur avec ?
et ... Voili Voilou Voila !
oui c'est en domaine!
Et j'arrive a ouvrir n'importe qu'elle autre compte aussi bien sur windows 98,2000 et xp sauf celui-ci en particulier!
Et je ne comprends pas!!!!
Et j'arrive a ouvrir n'importe qu'elle autre compte aussi bien sur windows 98,2000 et xp sauf celui-ci en particulier!
Et je ne comprends pas!!!!
slt g un prob a cause de msn ... je peux me connecter a tout meme a yahoo mais quand je demande a MSN de ouvrir ma session il di ki trouve po le serveur ke dois- jez faire svpsvpsvpsvp
HELP me
HELP me
slt je peux me connecter su internet sans probleme mais mon messenger dis que je suis po connecter comment dois je faire
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ca fait 3 jours que je n'arrive pas a ouvrir ma session sur msn .
quand je veut entré dans ma session sa me marque tentative 2 jusque 5 é qui apparé : connexion impossible 1 problème empêche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet. pourtant ma connexion est normal alors si une personne peut nous dire comment faire rapidement donner nous une réponse svp. merci
quand je veut entré dans ma session sa me marque tentative 2 jusque 5 é qui apparé : connexion impossible 1 problème empêche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet. pourtant ma connexion est normal alors si une personne peut nous dire comment faire rapidement donner nous une réponse svp. merci