Probleme d'ouverture de session avec win98

Fermé
roger404 Messages postés 18 Statut Membre -  
 LARIBI -
J'ai un pti probleme d'ouverture de session et j'aurais grandemant besoin de votre aide.
Je viens de creer un nouvel utilisateur sur mon win2000server et il n'y a pas de probleme pour ouvrir la session sur win2000 ou win XP, le seul probleme, c'est qu'avec windows 98 ça ne marche pas!
Auriez vous une solution svp!!

6 réponses

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
c'est en domaine ou en workgroup ?
est-ce que tu peux ouvrir une session administrateur avec ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
roger404 Messages postés 18 Statut Membre

oui c'est en domaine!
Et j'arrive a ouvrir n'importe qu'elle autre compte aussi bien sur windows 98,2000 et xp sauf celui-ci en particulier!
Et je ne comprends pas!!!!
0
ptite momo

slt g un prob a cause de msn ... je peux me connecter a tout meme a yahoo mais quand je demande a MSN de ouvrir ma session il di ki trouve po le serveur ke dois- jez faire svpsvpsvpsvp

HELP me
0
morganne

slt je peux me connecter su internet sans probleme mais mon messenger dis que je suis po connecter comment dois je faire

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheb tounsi

slt ca fait 3 jours que je n'arrive pas a ouvrir ma session sur msn .
quand je veut entré dans ma session sa me marque tentative 2 jusque 5 é qui apparé : connexion impossible 1 problème empêche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'etablissement de votre connexion internet. pourtant ma connexion est normal alors si une personne peut nous dire comment faire rapidement donner nous une réponse svp. merci
0
LARIBI

Je n'arrive pas a ouvrir ma session de yahoo, c'est a dire ouvrir avec mon compte yahoo: mahmoudismail2002@yahoo.fr ,
ainsi l'utilisation de mon de passe.
0