Les chevaliers du zodiac

Résolu/Fermé
titan - 7 nov. 2007 à 15:08
 lololol - 11 juin 2011 à 21:31
Bonjour,
je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un pourais t'il m'aides?
A voir également:

48 réponses

salut.

moi aussi je cherche les chevaliers du zodiaque a telecharger gratuitement. J'ai lu ton messages et j'aimerai savoir ou tu le a trouvé a ar sur emule car j'en ai tlecharger un et les pixels ne son pa teible

merci
0
salut poure tu me dire ou t'as trouver les episode
0
voila je répond a toute les question en une fois voila le site d'un copin ou il y a tout less épisode mais dans le désordre
http://www.truveo.com/Saint-seiya-film-2-partie-1/id/3115565823
0
esque tu peux me passer les episode du 1 jusque le 128
0
slt quelqu'un pourrais me passer les épisodes d'hades please ou un endroit ou les trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu un est sur que sur megaupload est bien un cite gratuit ca me paret bizarre
0
oui c'est gratuit, mais tu es limiter en telechargement
0
la suite ses elysion
0
mangastoons.com
0
lisez bien le topic , vous posez des question alors qu'ils y ont repondu plusieur fois ,
0
dsl jai changé mon adres email me contacter via msn ou par mail sur ma nouvelle adress qui est djebari.toufik@hotmail.fr
0
salut a tous
je cherche en vin les episodes du chapitre zeus quelqu'un pour m'aider svp
ou c normal il sont pas encore dispo
ils me faut ma drogue lol svp
0
les episode zeus ne sont pa encore dispo car le createur n'est pas encore sur de poursuivre saint seiya
0
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
11 nov. 2008 à 02:55
Juste comme ça, il n'y a que 113 épisodes de SaintSeiya (la fin des épisodes se situe à la mort de Poséidon).
La suite (la guerre sainte contre Hadès) ne se situe pas dans les épisodes, mais dans les "Oavs Hadès".

Enfin bref, pour ceux qui cherchent encore les épisodes de cette série, je vous conseille ce site : http://athenanosaints.free.fr.

++
0
salut a tous et merci a toi sirap pour ce magnifique trésor que tu partage xD ce site est super j'y trouve tout mon bonheur XD ensuite titan je répond a ta question je suis nouveau sur le forum t donc je ne sait pas si on l'a deja fait! alor concernant les chapitres zeus j'ai repondue sur une autre partie du forum et je suis dessoler :( mais ce n'est pas la suite c'est seulement un "délire" a savoir les zeus contiennent seulement 1 épisode en 2 partie et sa a été realiser par des fan pour des fan ^^ et l'histoire a complètement été inventer on pourait s'y méprendre tellement c'est bien fait mais malheureusement sa n'est pas le cas tout a été inventer car je dois rappeler que l'histoir ne se termine pas avec la mort de seiya dans les chapitres hades mais avec le 5eme et dernier film de sein seina qui se nomme tenkai je l'ai dalleurs en ma possession si cela intéresse quelqu'un voila je vous met le résumer en dessous ^^ et dessoler pour ceux qui on rever comme moi a une suite! cependant grande nouvelle j'ai apris d'une team de fansub officiel et sur que les réalisateur de sein saiya sorte d'autres sein seiya au cour de l'année sa ne sera pas la suite direct car cette fois l'histoire se pass des centaines d'années plus tard et ce n'est plus seiya et ses compagnons qui combatte mais sa vaut le coup d'essayer affaire a suivre ;)
0
slt et merci pour le site un vrai trésor bon j'avais fait un poste mais il n'est pas passer et vue que c'etgait un vrai roman je vais pas m"amuser a le recommencer en gros pour toit titan voila alor zeus a été réaliser par des fan pour des fan et n'est donc pas realiser par les réalisateur de sein siya c juste histoire de délirer un rêve quoi ^^ dalleur c'est super bien fait tellement que je signerais une petition pour que les realisateur en fasse une vrai suite xD sisi j vous jure aller voir sur youtube^^ et tapez sein seiya zeus magnifique mais bon c'est quand meme pâs la vrai suite puisque la fin véritable de sein seiya ne se termina pas avec la saga hades comme tout le monde le pense mais avec le 5eme et dernier film qui se nomme tenkai voila je l'ai dailleur en ma possession si quelqu'un est intéressé ^^ , film magnifique mais aussi triste que la fin de la saga hades je met un pti résumer en poste ce-dessou voila et merci

mon msn bekzoo92i@hotmail.fr
0
snail92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 12:14
salut a tous voila alor j'ai poster 3 fois le commentaire mais sa ne voulait pas le publier alos je me suis inscrit Xd donc voila en gros merci pour le site c'est un vrai tresor etant fan de sein seiya depuis tt petit c'est genial ensuite pour toi titan -
voila zeus n'est en aucun cas la suite de sein seiya hades desoler mon ami mais cela a été realiser par des fan pour des fan a savoir l'histoir est baser sur la mythologie greck et n'a pas été realiser pasr les veritable realisateur de sein seiya voila car dois-je le rappeler pour ceux qui ne sont pas au courent mais la veritable fin de sein seiya n'est pas avec la saga hades mais avec le 5eme et dernier film qui se nomme tenkaï et que j'ai en ma possession pour les interessés ^^
voila film dailleur qui est vrement tres émouvant mais tres triste car la fin est aussi tragique que celle de la saga hades si ce n'est encor pire :( voila je vous poste un resumer du film en dessous et pour les interesser voila mon msn c'est bekzoo92i@hotmail.fr
0
Salut à tous , voilà un site de passionnés qui propose de voir les épisodes en streaming http://chevalier-zodiaque.ifrance.com/
0
merci a toi tranxene je pense que cela va en aider plus d'un j'ai un ami qui les cherchait justement je vais pouvoir le rediriger grâce a toi encore bravo et merci pour ton partage ^^
0
il marche plus votre site
0
merci
0
aucun des site marche j arriv trop tard
0
http://www.drakkarduweb.fr/2009/les-chevaliers-du-zodiaque-en-streaming-74 a les derniers épisodes en streaming dont lost canvas, hades elysion, hades inferno ...
0