/!\ GTA San Andreas Gros problème /!\

Fermé
Brice - 7 nov. 2007 à 13:50
mbk35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 13:33
Bonjour,
j'ai installé san andreas ainsi qu'un crack nocd qui fonctionne très bien, par la suite j'ai voulu installer mmgg (qui sert à moder tous les vehiculzes du jeu) ainsi que hot coffe v2 que beaucoup connaissent , le problème est le suivant lorsque dans le jeu les voitures explosent il reste en core toutes les couleurs (au lieu d'un crcasse carboniséee). Comment rétablir ceci ; j'ai essayé de remplacé le dossier data par des originaux mais en vain connaisséez vous des fichiers de sauvegarde...??? Le deuxième problème est que depuis l'instalation de hot coffee à chque fois que je vais chez ma copine le jeu affiche un écran noir et le message GTA San Andreas doit fermer ..blablabla. envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur. S'il vous plait aidé moi!!!!

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 13:55
Salut,
Tu réinstall le jeu et tu fait attention par la suite. @++ ;-)
0
Impossible dsl avez vous une autre soluce
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 13:59
Si c'est a cause des sauvgardes, tu peux tjrs les copiés et les remettres aprés...
0
,on j'ai revendu le jeu c'est pour cela le no cd :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
7 nov. 2007 à 15:22
Salut Brice...

Je me plante peut-etre mais, une fois que tu as remis tes fichiers originaux en virant tous les "crack and co" que tu as rajouter... excepter le crack no-cd, tu as essaye d'effacer toutes tes sauvegardes et de recommencer une nouvelle partie ?

C'est clair que si t'as bien avance le jeu, c'est un peu chiant mais les telecharments du net, tout comme les codes, restent sur tes sauvegardes... donc, t'as plus qu'une solution, recommencer !!! (en esperant que tu n'es pas a reinstaller le jeu...).
Si c'est le cas, demande a quelqu'un de te preter le CD (tu vas bien trouver... ^^) et utilise ton crack no-cd apres...

J'espere que l'option "nouvelle partie" suffira pour toi.
Dis moi si c'est ok...

A+
0
J'ai effectivement starté une nouvelle partie mais je suis pas encore à la missiona ac la copine et kan j'assai de télécharger des sauvegardes déjà faires le jeu plante, j'espères oci ke jaurai pas a le reinstaller....Si tu voi une autres solution type patch et tous. A oui j'oubliai j'ai télécharger les dossier d'origines pour tous remettre comme eu départ mais dans ce cas kan je lance le jeu i bug à la fin du chragement.
0
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
7 nov. 2007 à 17:15
Tu n'avais pas fait de sauvegardes avant de les modifier ?
J'ai bien envie de te dire : "OUCH !!!"

Je ne sais pas ce que ca peut donner avec des dossiers originaux mais qui ne sont pas TES originaux...

Si, c'est possible (regarde dans d'autre topic), retelecharge toi tout le jeu...
Mais, perso, pour tes anciennes saugardes, si t'y tiens vraiment, sort les du repertoire du jeu et garde te les dans un coin du jeu... mais sinon, vire les...
Je n'en suis pas sur mais ca serait dommage qu'elles corrompent de nouvelles parties (clean).

Moi aussi,j'ai eu ca (sauf que j'avais fait des sauvegardes) avec le patch Hot Coffee et le patch Superhero (il s'appelait pas comme ca mais comme CJ pouvait voler, repousser les voitures et les faire voler par la force l'esprit, j'l'ai appele comme ca... ^^).

Previens moi quand t'arrive a ressortir avec Denise pour tester si Hot Coffee est toujours la...
Et pour l'effet crame des caisses, c'est ok ?
0
Honte à moi j'ai téléchargé un patch rockstar enlevant les rpoblème de textures caissecramées! :)) et corrigant hot coffe :))) et bloquant les nocd :(((( je vais attendre que mo couz le ramene et puis je le réinstalerai merci kan meme pour tous si jamais ta autres chose à me signaler briceskater@hotmail.fr
0
bonjour je voudrai savoire le code du scooter tuning et de bmw sur ps2 merci
0
je ve savoir le code du scooter tuning
0
mbk35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 13:33
tu supprimes les vidéos dans le dossier movies et tu verra ca marche!!!!
0