Pb connection de port Ethernet
Broun66
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Salut, j'ai le même problème (asusP4C800) pas de lumière ni d'un côté, ni de l'autre, sur mon port Ethernet, j'ai essayé avec plusieurs cables différents mais ca ne provient pas de là pusique avec un autre pc, ca fonctionne et sans lumière.
Il n'y à sur ma carte mère qu'une seule entrée Ethernet.
En gros, ca ne vient pas de la Freebox mais du PC depuis sa réinstallation car avant ca marchait !
J'ai installé tout les pilotes qui était sur le CD d'install et j'ai même fait les dernières mise à jour windows.
SVP, si vous avez des idées ??!!
Merci !!
Il n'y à sur ma carte mère qu'une seule entrée Ethernet.
En gros, ca ne vient pas de la Freebox mais du PC depuis sa réinstallation car avant ca marchait !
J'ai installé tout les pilotes qui était sur le CD d'install et j'ai même fait les dernières mise à jour windows.
SVP, si vous avez des idées ??!!
Merci !!
A voir également:
- Pb connection de port Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
salut,
ma premiere idée serait que tu n'as pas installe tous les drivers... ou que l'installation du driver de ta carte réseau a planté.
verifie d'abord que ta carte réseau est reconnu (dans une invite de commande tappe "ipconfig -all" tu devrais voir ecrit qqupart "ethernet card") si ce n'est pas le cas va faire un tour sur le site du constructeurs de ton pc et cherche les drivers de cartes réseaux.
ma premiere idée serait que tu n'as pas installe tous les drivers... ou que l'installation du driver de ta carte réseau a planté.
verifie d'abord que ta carte réseau est reconnu (dans une invite de commande tappe "ipconfig -all" tu devrais voir ecrit qqupart "ethernet card") si ce n'est pas le cas va faire un tour sur le site du constructeurs de ton pc et cherche les drivers de cartes réseaux.
Merci pour ta réponse,
il me parle de ma "carte Ethernet connexion au réseau local"
Il met carte reseau virtuelle freebox USB
Config auto active
puis toutes les adresses IP, DNS, DHCP...
Si j'essai sans connection au port USB, il ne met rien.
il me parle de ma "carte Ethernet connexion au réseau local"
Il met carte reseau virtuelle freebox USB
Config auto active
puis toutes les adresses IP, DNS, DHCP...
Si j'essai sans connection au port USB, il ne met rien.
salut,
donc en gros il te met une carte réseau virtuelle quand tu est connecté en usb a ta freebox et rien quand tu n'est pas connecté...
ce qui confirme que ta carte réseau n'est pas installé, il faut que tu trouve le driver, cherche dans ton cd d'install, sur le site du constructeur, ou sur touslesdrivers.com
bonne chance
donc en gros il te met une carte réseau virtuelle quand tu est connecté en usb a ta freebox et rien quand tu n'est pas connecté...
ce qui confirme que ta carte réseau n'est pas installé, il faut que tu trouve le driver, cherche dans ton cd d'install, sur le site du constructeur, ou sur touslesdrivers.com
bonne chance