Ip fixe comment on fait
Maleya
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Maleya Messages postés 14 Statut Membre -
Maleya Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sur un pc portable avec vista j'ai installer teamspeak server mais j'ai des probleme d'ip il change souvent et du coup on nepeut plus se connecter que doit je faire svp? un ip fixe ? comment on fait et sa craint pas? j'ai une alicebox hitachi si sa peut servir , et peut ton se connecte u server ts en wifi?
merci d'avance
voila je suis sur un pc portable avec vista j'ai installer teamspeak server mais j'ai des probleme d'ip il change souvent et du coup on nepeut plus se connecter que doit je faire svp? un ip fixe ? comment on fait et sa craint pas? j'ai une alicebox hitachi si sa peut servir , et peut ton se connecte u server ts en wifi?
merci d'avance
A voir également:
- Ip fixe comment on fait
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
salut,
essais de te créer une adresse avec https://account.dyn.com/ par exemple et télécharges leut logiciel qui permet de mettre à jour ton IP. tu donnes ensuite l'adresse que tu as crée au lieu de ton IP à ceux qui veulent se connecter à ton serveur. c'est gratuit et ça fonctionne très bien!
essais de te créer une adresse avec https://account.dyn.com/ par exemple et télécharges leut logiciel qui permet de mettre à jour ton IP. tu donnes ensuite l'adresse que tu as crée au lieu de ton IP à ceux qui veulent se connecter à ton serveur. c'est gratuit et ça fonctionne très bien!
impossible en utilisant ADSLautoconnect de garder son IP fixe, de plus, rien à voir avec le fait de rebooter ou pas.
il faut savoir que Orange (ex Wanadoo) renouvelle les IP toutes les 24h (fréquence du bail à vérifier si changement récent ou pas) justement pour éviter que les personnes gardent leur IP fixe. (problèmes de sécurité...)
donc non, à part changer d'opérateur ou acheter une IP fixe (ADSL Pro de chez Orange, option à 15 € HT/mois) ou utiliser un système comme dyndns, on peut avoir d'IP fixe.,
et pour ta deuxième question "peut ton se connecte u server ts en wifi? "
bien sur!, si tu as une clé usb reservé a ça et quil y a du réseau XD (et le cd aussi)
il faut savoir que Orange (ex Wanadoo) renouvelle les IP toutes les 24h (fréquence du bail à vérifier si changement récent ou pas) justement pour éviter que les personnes gardent leur IP fixe. (problèmes de sécurité...)
donc non, à part changer d'opérateur ou acheter une IP fixe (ADSL Pro de chez Orange, option à 15 € HT/mois) ou utiliser un système comme dyndns, on peut avoir d'IP fixe.,
et pour ta deuxième question "peut ton se connecte u server ts en wifi? "
bien sur!, si tu as une clé usb reservé a ça et quil y a du réseau XD (et le cd aussi)
et bien j'ai mis no ip pour l'ip du ts si c de sa que vous me parler , cet ip la ne change pas en tout cas sur mon pc (je suis novice en informatique donc si je dit n'importe quoi dsl :p l'ip local bouge tout le temp comment font les autre avec leur ts prive??moi sa me bloque tout a moins que le probleme ne vienne pas de la je suis un peu perdu la en fait, le truc c que j'ouvre le port avec le nouvel ip sur l'alice box et sa ne marche pas en fait je me demande encore comment j'ai fait pour qu'il marche hier soir xD