Suppression de comptes utilisateur

Résolu/Fermé
aimrault Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 12:28
 l'homme qui fait rire jaune - 7 nov. 2007 à 17:42
Bonjour,
Apres l'installation de xp sur mon poste, j'ai créé un compte d'utilisateur qui me donne d'autres parametres sur mon bureau. Je desire retouver les parametres d'avant la création de ce compte.je signale qu'en mode sans echec, je vois le premier compte Administrateur que je veux retablir en mode normal (il est absent en mode norma). je ne peux aussi supprimer le nouveau en mode sans echec. IComment faire pour avoir ma premiere configuration?
A voir également:

5 réponses

l'homme qui fait rire jaune
7 nov. 2007 à 16:13
1/ Clic droit sur poste de travail....Choisir "gérer"

2/ Clic sur "utilisateurs et groupes locaux" .....puis double-clic sur "utilisateurs"

3/ Clic sur l'utilisateur que tu veus virer puis clic droit et "supprimer"
2
l'homme qui fait rire jaune
7 nov. 2007 à 12:33
Bonjour,

Supprime ton utilisateur , ya rien de plus simple.

Sinon pour afficher la session administrateur ya une manip :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm
1
Merci à mon bienfaiteur "l'homme qui fait rire jaune"
maintenant que j'ai le compte administrateur initial, j'essaye de supprimer les autres comptes d'utilisateurs qui ont été créés.Ces comptes sont administrateurs. Je ne peu changer leur type de compte car le bouton "limité" est inactif. Le compte "Invité" pareillement: à la tentative de desactivation ce message apparait:"ce programme n'est pas un programme windows ou ms-dos" et une page internet indisponible s'en suit. Comment faire donc SVP?
0
1000 merci a toi
en tout cas je ne t'oublierais de si tôt. Tu me fais apprécier les bienfaits de ce forum. Tu es cool et à te lire, je pense que t'a un gros bagage informatique. A Bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'homme qui fait rire jaune
7 nov. 2007 à 17:42
Ouai merci a toi !!

Bonne route et à plus
0