Ouvrir une sesion admin sans avoir le mdp

MuRdeReR -  
Dginio Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je ss en compte limité et mon grand frer ne vx po me mettre en compte admin svp comment fere, je vx installé bcp de choses mé je ne px po, je vs en suppli comment fere pr etre admin sous win xp pro **ss un compte limité**. j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais il me demande le pass. (je vx ouvrir la sesion admin sans avoir le mdp ou supprimer le pass ou donez moi un logiciel ki enregistre les frappes DE TT LE PC).
MERCI DAVANCE
MuRdeReR
A voir également:

11 réponses

geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

ceci n'est pas un site de piratage, si tu veux savoir comment obtenir de manière illégale un pot de passe recherche sur google, tu trouvera certainement ton bonheur!
0
l'homme qui fait rire jaune

Ola MuRDerer,

Ecoute ton grand frêre, visiblement c'est lui l'administrateur de ton reseau.
Ou alors fais quelque recherche sur google... si t'es pas trop naze tu devrais trouver facilement.

Et au passage, Change de pseudo hein fiston , par exemple tu peus prendre "LiMiTeD UsEr" ahahahah
0
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

Sinon tu démarre en mode sans echec et la tu peut ouvrir la session administrateur sans mot de passe et te créer une nouvelle session administrateur avec le nom de ton ancien nom de compte et ton frere va rien voir.
0

FAUX, il faut le mot de passe admin même pour le mode sans échec! et merci de ne pas aider ce jeune à avoir de mauvaises relations avec sa famille!
0
Utilisateur anonyme > geek85 Messages postés 517 Statut Membre

EXACT !
+1
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un logiciel qui enregistre ce qui se passe sur le pc s'appelle un Keylogger : c'est très facile à trouver.
Sinon, pour le mot de passe, demandes le à ton frère...
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MuRdeReR

keylogger enregistre les frappe du clavier ke dans la mm session je lé essayé et pr le mode sans echec je lé essayé lui osssi il me demand le mdp @@
0
Utilisateur anonyme

Non non, "Keylogger" est le nom d'un logiciel keylogger mais il en existe d'autres, beaucoup plus puissants et indétectables (keyloggers matériels...).
0
vista57050 Messages postés 120 Statut Membre

clike tout simplement sur "Annuler" pr entré
0
Utilisateur anonyme

Non ça ne marche pas sous XP il me semble.
0

si je pense
0
Utilisateur anonyme

Je viens de tester sur mon XP pro : ça ne marche PAS.
C'était une faille de sécurité sous 95 et 98, corrigée dans XP.
0

je pense car ché moi j'ai 98 ( à moi) et Vista (a ma mère,soeur et à moi)
0

j'ai xp aussi et je peux te dire que ça ne fonctionne pas...à moins que le mot de passe admin soit vide, mais ça ne semble pas être le cas ici. de toute façon ce n'est pas en piratant l'ordi de son frère que ça arranger les choses. s'il veut installer des trucs il n'a qu'à demander.
0

sa c vrai moi a sa place je ne toucherai pa...
0
Dginio Messages postés 117 Statut Membre 14

Je crois qu'il faut que tu ais un mot de passe sur ton compte limité pour pouvoir acceder au compte qui s'appel Administrateur
Moi ca marche en tous cas. Ou alors ton frere a mis un mot de passe sur le compte Administrateur de secours.
0
l'homme qui fait rire jaune

Bonjour,

C'est clair, c'est quoi ces faux gars qui disent des conneries pareil !!! pas de pass en mode sans echec !!!! pfff trop drole le type !!

Dis moi le jeune au fait t'as une soeur ?? l'est mignone ?? allez pareil tu m'arange le coup et je te donne ta réponse ...
-1