Ouvrir une sesion admin sans avoir le mdp
MuRdeReR
-
Dginio Messages postés 117 Statut Membre -
Dginio Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je ss en compte limité et mon grand frer ne vx po me mettre en compte admin svp comment fere, je vx installé bcp de choses mé je ne px po, je vs en suppli comment fere pr etre admin sous win xp pro **ss un compte limité**. j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais il me demande le pass. (je vx ouvrir la sesion admin sans avoir le mdp ou supprimer le pass ou donez moi un logiciel ki enregistre les frappes DE TT LE PC).
MERCI DAVANCE
MuRdeReR
Bonjour,
Je ss en compte limité et mon grand frer ne vx po me mettre en compte admin svp comment fere, je vx installé bcp de choses mé je ne px po, je vs en suppli comment fere pr etre admin sous win xp pro **ss un compte limité**. j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec mais il me demande le pass. (je vx ouvrir la sesion admin sans avoir le mdp ou supprimer le pass ou donez moi un logiciel ki enregistre les frappes DE TT LE PC).
MERCI DAVANCE
MuRdeReR
A voir également:
- Ouvrir une sesion admin sans avoir le mdp
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
ceci n'est pas un site de piratage, si tu veux savoir comment obtenir de manière illégale un pot de passe recherche sur google, tu trouvera certainement ton bonheur!
Ola MuRDerer,
Ecoute ton grand frêre, visiblement c'est lui l'administrateur de ton reseau.
Ou alors fais quelque recherche sur google... si t'es pas trop naze tu devrais trouver facilement.
Et au passage, Change de pseudo hein fiston , par exemple tu peus prendre "LiMiTeD UsEr" ahahahah
Ecoute ton grand frêre, visiblement c'est lui l'administrateur de ton reseau.
Ou alors fais quelque recherche sur google... si t'es pas trop naze tu devrais trouver facilement.
Et au passage, Change de pseudo hein fiston , par exemple tu peus prendre "LiMiTeD UsEr" ahahahah
Sinon tu démarre en mode sans echec et la tu peut ouvrir la session administrateur sans mot de passe et te créer une nouvelle session administrateur avec le nom de ton ancien nom de compte et ton frere va rien voir.
Bonjour,
Un logiciel qui enregistre ce qui se passe sur le pc s'appelle un Keylogger : c'est très facile à trouver.
Sinon, pour le mot de passe, demandes le à ton frère...
a+
Un logiciel qui enregistre ce qui se passe sur le pc s'appelle un Keylogger : c'est très facile à trouver.
Sinon, pour le mot de passe, demandes le à ton frère...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keylogger enregistre les frappe du clavier ke dans la mm session je lé essayé et pr le mode sans echec je lé essayé lui osssi il me demand le mdp @@
je pense car ché moi j'ai 98 ( à moi) et Vista (a ma mère,soeur et à moi)