Drivers carte graphique

Nitenlav Messages postés 73 Statut Membre -  
Nitenlav Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis noob en informatique, j'ai un pote qui m'a dit qu'il fallait mettre à jour ma carte graphique pour eviter divers problèmes tels que plantages intempestifs quand je joue à des jeux, entre autre. Comme ça va faire plus ou moins un an que j'ai mon pc, je pense qu'il serait temps que je le fasse. Ma carte est une NVIDIA GeForce Go 7300 de 256 Mo. J'aurais voulu savoir où trouver les drivers adéquats, et surtout COMMENT les installer (j'ai vraimient peur de faire une grosse gaffe en le faisant n'importe comment...)

Je vous remercie!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Clique sur ce lien > lance la détection (il faut intaller ce qui est proposé) > intalle le driver le plus récent pour ta carte graphique (pour l'intaller, il suffit de lancer l'exécutable téléchargé).
enjoy^^
0
Nitenlav Messages postés 73 Statut Membre 46

Merci mais il ne met pas les drivers pour ma carte graphique :-s il y a ceux pour la carte mère et la carte réseau, même la souris et le clavier, mais aucuns pour la carte graphique :'-(
0
Utilisateur anonyme

Oyo ?
Relance la recherche en approfondissant (c'est une des choix en haut).
Tiens moi au courant.
0

Ben au debut il me met juste la carte mere et reseau et ensuite clavier et souris, mais toujours pas de carte graphique ...
0
Utilisateur anonyme

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et voilà ^^
Il ne te reste plus qu'à installer et à jouer !
Enjoy^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci,mais le site a l'air d'avoir quelques petits soucis de ul pour l'instant donc je vais attendre que ce soit passé. Merci!
0