Tentative de piratage adresse hotmail

Fermé
farfadet38 - 7 nov. 2007 à 09:00
 othmane - 16 mai 2008 à 15:10
Bonjour,

Une personne pas très maligne, essaye apparement d'acceder à mon adresse mail en changeant le mot de passe.
Cette personne envois des demande de rédifinition du mot de passe (elle ne doit pas arriver à répondre à la question secrete) , en ignorant visiblement que je reçois la demande par hotmail.
Cela m'est encore arrivé cette nuit, cela fait 4 fois en 2 semaines et j'ai conservé les demande de redéfinition du mot de passe.

Peut-on savoir qui est cette personne ? Comment ? Par adresse IP ? Si on arrive a savoir qui est cette personne, que puis-je faire légalement ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

L'epv man Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 13
7 nov. 2007 à 09:04
Addresse ip, mais je sais pas comment :s deso
0
Bonjour,
essaie de changer d'adresse hotmail en la donnant petit a petit a ton entourage pour voir si cette personne est dans ton carnet
sinon il n'existe pas vraiment de solution a ma connaissance
desoler de se contenu assez faible et de cette solution un peu ennuyeuse mais je n'ai que sa
bon courage
0
c'est trés facile regarde tu vas dans hotmail tu tape ton adresse et ton code tu change ton code (un code difficile c'est mieu) et c tout mdr sa m'est aussi arrivé jai réussi a savoir c'etait parseke je ne lai di a personne et elle a changé mon message perso et jaio directemn su cetai ki psk si jle di a klk sa pourrai etre nimporte ki alor méfi toi et di le a personne
0
G OUBLIé MON MOT DE PASS COMEN FAIR??????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam labas momkin na3raf man ma3i
0