Tentative de piratage adresse hotmail
farfadet38
-
othmane -
othmane -
Bonjour,
Une personne pas très maligne, essaye apparement d'acceder à mon adresse mail en changeant le mot de passe.
Cette personne envois des demande de rédifinition du mot de passe (elle ne doit pas arriver à répondre à la question secrete) , en ignorant visiblement que je reçois la demande par hotmail.
Cela m'est encore arrivé cette nuit, cela fait 4 fois en 2 semaines et j'ai conservé les demande de redéfinition du mot de passe.
Peut-on savoir qui est cette personne ? Comment ? Par adresse IP ? Si on arrive a savoir qui est cette personne, que puis-je faire légalement ?
Merci d'avance
Une personne pas très maligne, essaye apparement d'acceder à mon adresse mail en changeant le mot de passe.
Cette personne envois des demande de rédifinition du mot de passe (elle ne doit pas arriver à répondre à la question secrete) , en ignorant visiblement que je reçois la demande par hotmail.
Cela m'est encore arrivé cette nuit, cela fait 4 fois en 2 semaines et j'ai conservé les demande de redéfinition du mot de passe.
Peut-on savoir qui est cette personne ? Comment ? Par adresse IP ? Si on arrive a savoir qui est cette personne, que puis-je faire légalement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tentative piratage hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
5 réponses
Bonjour,
essaie de changer d'adresse hotmail en la donnant petit a petit a ton entourage pour voir si cette personne est dans ton carnet
sinon il n'existe pas vraiment de solution a ma connaissance
desoler de se contenu assez faible et de cette solution un peu ennuyeuse mais je n'ai que sa
bon courage
essaie de changer d'adresse hotmail en la donnant petit a petit a ton entourage pour voir si cette personne est dans ton carnet
sinon il n'existe pas vraiment de solution a ma connaissance
desoler de se contenu assez faible et de cette solution un peu ennuyeuse mais je n'ai que sa
bon courage
c'est trés facile regarde tu vas dans hotmail tu tape ton adresse et ton code tu change ton code (un code difficile c'est mieu) et c tout mdr sa m'est aussi arrivé jai réussi a savoir c'etait parseke je ne lai di a personne et elle a changé mon message perso et jaio directemn su cetai ki psk si jle di a klk sa pourrai etre nimporte ki alor méfi toi et di le a personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question