Barettes de mémoire?

Résolu
philub Messages postés 266 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que je vais vraiment voir la différence si je passe de 2X 1Go à 4X 1Go?

Memory
Component Attributes
Memory Installed 2 GB (2 x 1 GB)
Maximum allowed 4 GB* (4 x 1 GB)

*Actual available memory may be less
Speed supported PC2-3200 MB/sec
Type 240 pin, DDR2 SDRAM
DIMM slots Four
Open DIMM slots One

4 réponses

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

XP ne gère pas 4 Go (3.2 maxi), sinon, il faut XP 64 bits

Il est inutile d'aller au-delà de 2 Go avec XP

1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
supper bon,
tu ne peut ajouter comme mémoire (RAM), que ce que ta carte mère peut supporter!!
0
philub Messages postés 266 Statut Membre 58

Merci Tribun, est-ce que tu as lu les informations que j'ai laissé un peu plus haut? Je ne crois pas. Je voulais savoir si 4Go pouvait être utilent sous Wndows XP. La réponse de flo88 est claire et répond à la question. Tandis que ta réponse répondrait mieux à combien de Giga octets puisje installer sur mon ordinateur? Je crois que tu n'es pas capable de saisir le sens de mes questions.

Tribun, je te demande d'arrêter de te méler de mes discutions.

Merci encore une fois.
0
yveni

mon pc sous xp et de la carte mère QDI PlatiniX 1 ne supporte que 512mo de mémoire sdram pc 133 quand je rajoute une barrette de 512 les icônes du bureau s'affichent et s effacent continuellement je voudrais bien arriver a mettre 1 go

d'avance merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si ta carte mère ne peut gérer 1 Go, c'est pas la peine d'essayer, ça va planter .
ou tu aura un écran bleu ou noir .

--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0