Infection downloader.mdw

antonze -  
 antonze -
Bonjour,
Bonjour,
Pandascan me detecte le virus suivant:

02417852 Trj/Downloader.MDW Virus/Trojan No 1 Yes No C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOUPDATEV2.EXE
02556924 Trj/Downloader.MDW Virus/Trojan Yes 2 Yes No
C:\WINDOWS\IEXPLORER.EXE
02556924 Trj/Downloader.MDW Virus/Trojan No 1 Yes No
C:\Documents and Settings\Antonin\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1GGRP9WT\iexplore[2].exe

...Mais Avast; mon antivirus, ne semble pas le détecter.

Auriez-vous une idée pour m'en débarasser? (il m'empeche d'executer ou d'installer des antispywares ou antivirus, voire de restaurer)

Merci d'avance!

7 réponses

antonze

Merci Tribun pour tes conseils, MAIS...

le virus ferme automatiquement mon navigateur si je tente d'acceder a ces pages...

Je vais au moins tenter d'installer CCleaner..
2
antonze

Merci beaucoup pour ton aide!

J'ai lancé un antivirus en ligne (SECUSER) ainsi qu'un ch'tit coup de SPYBOT depuis le mode sans échec (j'avais deja lancé un ad-aware avant que tu ne me conseille les autres pistes et ca n'avait rien donné) et là visiblement le ménage est fait (je peux maintenant lancer ces programmes depuis une session normale et accéder aux sites précédemment bloqués).

Je vais relancer un coup de PANDA pour être sur qu'il ne me détecte plus le virus...

Merci encore!
2
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie d'accéder, par le mode sans échec ?

au démarrage tu tappote sur F8! et dirige toi sur mode sans échec !!

A
1
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

je crois que ce n est pas un virus mais que ton logiciel detecte des fichier system etant en infraction il faut simplement que tu configure ton av pour qu il les laisse tranKille!!!!cela explique aussi pourquoi d autres AV ne l aurait pas detecter!!!!mais bon moi les virus c est une bonne injection de methanole une allumette!!!la cotterisation y a rien de mieu !!!!!!!ben quoi c est pas ca un virus!rrrrrrhhhhiiii rrrrhhhhiiii rrrrhhhhhhhiiiiiiiiho dekonne pas je fais medecine deuxieme langue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

fait un scan en ligne bitdefender !!
fait une analyse avec SPYBOT, gratuit sur le site,
et nettoye avec CCleaner!

le downloader.mdw,est un trojan ,il est concu pour télécharger d'autres malwares sur un pc !!
lis ceci !

https://www.mag-securs.com/spip.php?article8954

c'est tout ce que je sais !!

A+
0
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

mais c etait la definition de rrrhhhhhhiiiiiii rrrrrrrrhhhhhhiiiiiii rrrrrrrhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon on parle pas la meme langue c est tout!!!!!non fait ce qu il t as dit et si rien de nouveau ce passe c est que j avais raison!!!!
0

bonjour zionleon42

un peu de lecture, en temps que nouveau sur le site !!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0