G tout kc
manu
-
ringo Messages postés 182 Statut Membre -
ringo Messages postés 182 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'acheter un kit d'evolution duron 800 + k75a + alim 300w.
L'orsque j'ai effectue mon changement de materiel le pc de redemarrait plus, aucun signe d'alim.
j'ai remis ma config d'origine avec l'ancienne alim et (la totale) ça ne marchait plus non plus.
On me dit qu'eventuellement cela peut venir de contact entre le boitier et la carte mere (mauvaise mise en place de la carte mere)
Merci de m'aider je n'ai plus de pc 1+1=0
je viens d'acheter un kit d'evolution duron 800 + k75a + alim 300w.
L'orsque j'ai effectue mon changement de materiel le pc de redemarrait plus, aucun signe d'alim.
j'ai remis ma config d'origine avec l'ancienne alim et (la totale) ça ne marchait plus non plus.
On me dit qu'eventuellement cela peut venir de contact entre le boitier et la carte mere (mauvaise mise en place de la carte mere)
Merci de m'aider je n'ai plus de pc 1+1=0
A voir également:
- G tout kc
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coup classique... tu as un faux contact qqpart, entre le boitier et la cm a mon avis...
essaie ca: pose ta cm sur une couverture ou un bout de carton, hors du boitier, branche juste proc+ram+carte video et essaie de demarrer (au besoin, fis contact avec un tournevis entre les deux contacteurs qui recoivent le cable du boutton d'alim
Si ca boote, c un faux contact.
ds ce cas, place des rondelles isolantes sur chaque "rehausseur" de ton boitier
.O
(_)__... Castor
essaie ca: pose ta cm sur une couverture ou un bout de carton, hors du boitier, branche juste proc+ram+carte video et essaie de demarrer (au besoin, fis contact avec un tournevis entre les deux contacteurs qui recoivent le cable du boutton d'alim
Si ca boote, c un faux contact.
ds ce cas, place des rondelles isolantes sur chaque "rehausseur" de ton boitier
.O
(_)__... Castor
Si c toi je te passe un coup de fil ce soir.
A+