IMPOSSIBLE DE SURFER PLUS DE 5 MINUTES !
antoine21
-
orzy -
orzy -
Bonjour,
Je me connecte sur internet avec une live box sagem et puis après qq minutes, la navigation devient impossible alors que la connection n'est pas interrompue ! Je ne peux pas retourner sur internet à moins de rebooter. Et puis à nouveau cela ne dure que ss minutess ! Un truc de fou ! J'ai appelé Wanadoo, ils comprennent rien ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Je me connecte sur internet avec une live box sagem et puis après qq minutes, la navigation devient impossible alors que la connection n'est pas interrompue ! Je ne peux pas retourner sur internet à moins de rebooter. Et puis à nouveau cela ne dure que ss minutess ! Un truc de fou ! J'ai appelé Wanadoo, ils comprennent rien ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE SURFER PLUS DE 5 MINUTES !
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Fichier de gta 5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Changer de personnage gta 5 - Forum Minecraft
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
si cela peut t'aider ca me l'a fait moi aussi je ne puovais naviguer que 6,30 min et j'ai fait une annalyse anti-virus et depuis ca marche mais ca beug un peu défois...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car il pourrait utiliser un autre PC pour ce post :-)
antoine21 installes firefox et dis nous si t'arrives à rester sur le net plus longtemps
antoine21 installes firefox et dis nous si t'arrives à rester sur le net plus longtemps
exact ! je suis sur un autre pc,...j'ai tout essayé sur celui qui plante ie, mozilla, maxthon, que diriez-vosu d'un rpoblème de driver de la carte wifi ?
alors attention car ce n'est pas parce que l'anti-virus n'a pas detecté de virus que tu n'en a pas. D'ailleurs un PC sans virus c quasiment impossible !!
Mais bon ce n'est ptetre pas la cause de ton probleme: c'est la mode des virus sur les forums: dès qu'une personne a un probleme, immédiatement il a le droit à la réponse: t'as passé spybot ? et hijackthis ?
ou alors il suffit de taper le nom d'un processus dans un moteur de recherche et le premier lien qu'il nous donne c'est un truc du genre:
"j'ai un processus, apparement c'est un spyware"
t'as essayé en ethernet ?
Mais bon ce n'est ptetre pas la cause de ton probleme: c'est la mode des virus sur les forums: dès qu'une personne a un probleme, immédiatement il a le droit à la réponse: t'as passé spybot ? et hijackthis ?
ou alors il suffit de taper le nom d'un processus dans un moteur de recherche et le premier lien qu'il nous donne c'est un truc du genre:
"j'ai un processus, apparement c'est un spyware"
t'as essayé en ethernet ?