IMPOSSIBLE DE SURFER PLUS DE 5 MINUTES !

antoine21 -  
 orzy -
Bonjour,

Je me connecte sur internet avec une live box sagem et puis après qq minutes, la navigation devient impossible alors que la connection n'est pas interrompue ! Je ne peux pas retourner sur internet à moins de rebooter. Et puis à nouveau cela ne dure que ss minutess ! Un truc de fou ! J'ai appelé Wanadoo, ils comprennent rien ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !

10 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
A mon avis tu es vérolé.
fais un scan antivirus en ligne pour voir.
0
guitarplouf Messages postés 22 Statut Membre 10

si cela peut t'aider ca me l'a fait moi aussi je ne puovais naviguer que 6,30 min et j'ai fait une annalyse anti-virus et depuis ca marche mais ca beug un peu défois...;)
0
aymericman Messages postés 27 Statut Membre 4

t'utilises koi comme navigateur ?
0
guitarplouf Messages postés 22 Statut Membre 10

c'est écrit sous son message! internet exploreur 6 ^^
0
orzy

est ce que tu peux m'aidé pour trouvé mon mot de passe stp ??
0
antoine21

merci mais j'ai déjà passe le pc à l'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non car il pourrait utiliser un autre PC pour ce post :-)
antoine21 installes firefox et dis nous si t'arrives à rester sur le net plus longtemps
0
antoine21

exact ! je suis sur un autre pc,...j'ai tout essayé sur celui qui plante ie, mozilla, maxthon, que diriez-vosu d'un rpoblème de driver de la carte wifi ?
0

alors attention car ce n'est pas parce que l'anti-virus n'a pas detecté de virus que tu n'en a pas. D'ailleurs un PC sans virus c quasiment impossible !!

Mais bon ce n'est ptetre pas la cause de ton probleme: c'est la mode des virus sur les forums: dès qu'une personne a un probleme, immédiatement il a le droit à la réponse: t'as passé spybot ? et hijackthis ?
ou alors il suffit de taper le nom d'un processus dans un moteur de recherche et le premier lien qu'il nous donne c'est un truc du genre:
"j'ai un processus, apparement c'est un spyware"

t'as essayé en ethernet ?
0
antoine21

je vais essayer en ethernet. je vous tiens au courant
0
antoine21

zut j'ai pas de carte ethernet sur ce pc !
0

sinon tu peux essayer en USB si t'as un câble...mais tu risques de devoir installer avec le CD et tout...
t'as essayé de désactiver puis réactiver la connexion wifi ?
0