Problème exportation Imovie

alex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème d'exportation avec Imovie. Je cherche à exporter un projet créé sur Imovie afin d'en faire un fichier AVI pour pouvoir ensuite le retravailler sur Final Cut. Malheureusement, lorsque je lance l'exportation (en ayant fait les bons réglages, de ce côté là pas de problème), Imovie ne m'exporte qu'une partie du film (environ les deux ou trois premières minutes) alors qu'il y en a pour un peu moins d'une heure d'images. Quelqu'un saurait-il a quoi ceci est dû et comment je peux faire pour arranger ça?
Merci d'avance!

Alex
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi iMovie n'exporte que 2 ou 3 minutes, mais par contre je ne comprends pas pourquoi vous voulez l'exporter en AVI pour le reprendre sur Final Cut. La démarche logique est de l'exporter en .DV . Pourquoi le convertir en AVI ? puisque Final Cut tout comme iMovie travaillent au départ sur des bases .DV venant des camescopes ?
Les camescopes travaillent en .DV Europe soit, Pal 720 x 576 (aux US = NTSC). Ce format est celui à privilégier pour importer des séquences dans iMovie et Final CUt.
Cordialement.
0