Problème de son. Besoin de driver. - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Effectivement, je n'ai pas essayé mais je ne sais pas quel numéro de série utilisé.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Problème résolu les amis. Voila comment : Je suis passé a la Fnac ce matin macheter une carte son externe USB pour 30euros, maintenant j'ai du son.
Merci pour vos conseils et explications en tout les cas!
Merci pour vos conseils et explications en tout les cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Hutora, parfois suite à la réinstallation de XP l'audio est en conflit, qui pour beaucoup fini en galère.
Le conflit est dans le BIOS, il suffit de faire la mise à jour avec le CD de la carte mère.
Le problème est plus compliqué mais pas imparable, avec des PC de marques HP, PB et certain autres constructeur, qui verrouillent la configuration, très attractif à l'achat, mais au premier conflit devient très vite une galère.
J'arrive en retard, mais il faut retenir avec une réinstallation de XP pour le conflit audio, il suffit de faire la mise à jour avec le CD de la carte mère.
@+ Leparigot
Le conflit est dans le BIOS, il suffit de faire la mise à jour avec le CD de la carte mère.
Le problème est plus compliqué mais pas imparable, avec des PC de marques HP, PB et certain autres constructeur, qui verrouillent la configuration, très attractif à l'achat, mais au premier conflit devient très vite une galère.
J'arrive en retard, mais il faut retenir avec une réinstallation de XP pour le conflit audio, il suffit de faire la mise à jour avec le CD de la carte mère.
@+ Leparigot
Précédent
- 1
- 2