Connexion internet
Utilisateur anonyme
-
ripolo111 -
ripolo111 -
Bonjour,
j'ai des difficultés à acceder sur les différents liens de la page d'accueil Orange.
En effet lorsque je clique sur messagerie, par exemple, la page demandée apparait 2 minutes après.
un ami m'a conseille de passer par mozilla mais le probleme perdure.
de plus les pages Orange n'occupent pas la totalité de l'écran, il y a un espace blanc a droite de l'écran.
ces problèmes ne sont constatés que sur Orange et les liens Orange
j'ai contacté la hot line orange qui au bout de trente minutes m'a demandé de refaire l'installation complete du PC
et j ai donc rebuté le PC et toujours les meme problemes.
le PC est de Juin 2007 et je rencontre ces problemes depuis maintenant 3 semaines
MERCI pour votre aide
j'ai des difficultés à acceder sur les différents liens de la page d'accueil Orange.
En effet lorsque je clique sur messagerie, par exemple, la page demandée apparait 2 minutes après.
un ami m'a conseille de passer par mozilla mais le probleme perdure.
de plus les pages Orange n'occupent pas la totalité de l'écran, il y a un espace blanc a droite de l'écran.
ces problèmes ne sont constatés que sur Orange et les liens Orange
j'ai contacté la hot line orange qui au bout de trente minutes m'a demandé de refaire l'installation complete du PC
et j ai donc rebuté le PC et toujours les meme problemes.
le PC est de Juin 2007 et je rencontre ces problemes depuis maintenant 3 semaines
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
bonsoir,
Le site d'Orange n'est pas des plus véloce. J'ai pu le constater personnellement.
Si tu veux recevoir tes mails directement ur ton PC, utilises Windows Mial
tu le configures avec les paramètres suivant:
- Serveur entrant POP3: pop.orange.fr plus ton identifiant ( en règle générale ton identifiant est ton adresse de messagerie ) et mot de passe.
- Serveur sortant SMTP: smtp.orange.fr identifiant plus mot de pase
Et voilà
Smart
Le site d'Orange n'est pas des plus véloce. J'ai pu le constater personnellement.
Si tu veux recevoir tes mails directement ur ton PC, utilises Windows Mial
tu le configures avec les paramètres suivant:
- Serveur entrant POP3: pop.orange.fr plus ton identifiant ( en règle générale ton identifiant est ton adresse de messagerie ) et mot de passe.
- Serveur sortant SMTP: smtp.orange.fr identifiant plus mot de pase
Et voilà
Smart
bonjour et merci de tes conseils.
j'essaie de suivre tes instruction mais en vain
dans le champ POP 3 j ai saisi : pop.orange.fr/nom prenom@orange.fr/mot de passe messagerie
idem pour smpt il m indique que la saisie ne semble pas valide
dois je mettre des / ou bien des .
merci encore a bientot Gwenole
j'essaie de suivre tes instruction mais en vain
dans le champ POP 3 j ai saisi : pop.orange.fr/nom prenom@orange.fr/mot de passe messagerie
idem pour smpt il m indique que la saisie ne semble pas valide
dois je mettre des / ou bien des .
merci encore a bientot Gwenole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je me permet d'intervenir pour compéter l'info. Si ton ami t'a conseillé d'installer mozilla, tu as du installer aussi thunderbird, logiciel de messagerie.
Dans ce cas tu peux le configurer de la manière suivante :
Dans le log aller à outils
Cliquer sur paramètre des comptes
puis ajouter un compte
ensuite suivre les indications pour le serveur pop tu inscris : pop.orange.fr
pour smtp il a du te le demander lors de l'installation si ce n'est pas fais tu écris
smtp.orange.fr
qd il te le demande
Bon sinon c'est une solution pour être plus pratique, mais à mon sens cela n'explique pas la lenteur du chargement. Je suis moi aussi chez orange, mais il n'y a pas de soucis. Est-ce unquement chez orange tes pbs?
Dans ce cas tu peux le configurer de la manière suivante :
Dans le log aller à outils
Cliquer sur paramètre des comptes
puis ajouter un compte
ensuite suivre les indications pour le serveur pop tu inscris : pop.orange.fr
pour smtp il a du te le demander lors de l'installation si ce n'est pas fais tu écris
smtp.orange.fr
qd il te le demande
Bon sinon c'est une solution pour être plus pratique, mais à mon sens cela n'explique pas la lenteur du chargement. Je suis moi aussi chez orange, mais il n'y a pas de soucis. Est-ce unquement chez orange tes pbs?
Merci d avoir pris le temps de m'aider!
lorsque j'ouvre IE ou Mozilla j'arrive sur la page Orange d'où je je peux aller sur les liens ( messagerie, annuaire, ...) et c'est d'une lenteur, par contre, j'ai la toolbar et je peux prendre Google et cette page s'affiche normalement.
Sur Orange, j'ai tjs la page qui s'affiche avec une bande blanche a gauche de l'ecran.
Aussi, j'ai installé C CLAENER mais lors du telechargement il a mis 45 secondes pour le telecharger alors qu en 8M (mon abonnement actuel) ca devrait mettre 4 secondes.
enfin de compte je rencontre des problemes de lenteur sur d'autre pages que Orange mais pas partout,
merci a bientot gwenole
lorsque j'ouvre IE ou Mozilla j'arrive sur la page Orange d'où je je peux aller sur les liens ( messagerie, annuaire, ...) et c'est d'une lenteur, par contre, j'ai la toolbar et je peux prendre Google et cette page s'affiche normalement.
Sur Orange, j'ai tjs la page qui s'affiche avec une bande blanche a gauche de l'ecran.
Aussi, j'ai installé C CLAENER mais lors du telechargement il a mis 45 secondes pour le telecharger alors qu en 8M (mon abonnement actuel) ca devrait mettre 4 secondes.
enfin de compte je rencontre des problemes de lenteur sur d'autre pages que Orange mais pas partout,
merci a bientot gwenole
je voulez aussi rajouter que lorsque je veux envoyer un e-mail par IE ou mozilla ou encore windows mail, avec une piece jointe, je n'arrive pas a joindre un dossier ( power point, media player, photo...)
il recherche sans cesse, il monte jusqu a 17 % puis il redescend a 0 % et reste a chercher
quelle galere
a bientot
il recherche sans cesse, il monte jusqu a 17 % puis il redescend a 0 % et reste a chercher
quelle galere
a bientot
Bonjour,
Je ne suis moi même pas un pro de chez pro mais comme tu n'as pas de réponses je vais essayer de t'aider. Ce que tu décris pourrait faire penser à des problèmes de configuration d'antivirus ou de parefeu. Qu'utilises tu à ce niveau?
Par ailleurs tu parles d'un pb de pièces jointes et tu cites des log qui génèrent des fichiers assez lourds. rencontres tu les mêmes pb avec des pièces jointes plus légères genre .doc ou pdf?
Je ne suis moi même pas un pro de chez pro mais comme tu n'as pas de réponses je vais essayer de t'aider. Ce que tu décris pourrait faire penser à des problèmes de configuration d'antivirus ou de parefeu. Qu'utilises tu à ce niveau?
Par ailleurs tu parles d'un pb de pièces jointes et tu cites des log qui génèrent des fichiers assez lourds. rencontres tu les mêmes pb avec des pièces jointes plus légères genre .doc ou pdf?
Autre remarque.
Je sais bien que cela ne résoudra pas tes pbs, mais si dans ce que tu dis, l'accès à la page d'accueil te dérange car cela met des heures à s'afficher, tu peux la modifier. j'ai pour ma part mis google. C'est la plus rapide, pas d'info, pas de pub ... Si j'en veux je sais où trouver.
Pour ce faire tu vas dans mozilla (si c'est ton navigateur), outils, /options/général et tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse de page d'accueil. Ainsi l'ouverture ira beaucoup plus vite.
Je sais bien que cela ne résoudra pas tes pbs, mais si dans ce que tu dis, l'accès à la page d'accueil te dérange car cela met des heures à s'afficher, tu peux la modifier. j'ai pour ma part mis google. C'est la plus rapide, pas d'info, pas de pub ... Si j'en veux je sais où trouver.
Pour ce faire tu vas dans mozilla (si c'est ton navigateur), outils, /options/général et tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse de page d'accueil. Ainsi l'ouverture ira beaucoup plus vite.
bonjour aprés réinstallation du systéme,ma page accueil orange ne s'affiche pas entiérement il reste à droite de l'écran une bande blanche de 10cm si je fait un zoom pour l'agrandir elle ne garde pas en mémoire et revient à la bande blanche dés que l'on revient sur elle
Ma page acueil orange présente une bande blanche de 10cm sur toute sa hauteur à droite de l'écran aucune manipulation ne l'a faite revenir complete.j'ai chargé fire fox mozilla cela n'a rien changer j'aimerai avoir et garder cette page orange complete .le probléme se passe seulement sur les pages orange ailleurs mes pages sont completes .J'ai windows xp,live box wanadoo.Merci