Pb son apres formatage

Résolu
tranxen600 Messages postés 32 Statut Membre -  
tranxen600 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit probleme asser enervant,j ai formater mon pc hier ensuite plus de son.j ai regarder dans le gestionnaire de peripherique:il y a un i sur le pilote.je l ai desinstaller j ai verifier dans le bios mais rien a faire.il y a marquer aussi que le pilote ne peut pas demarer:code 10 ? si quelqu un a une solution merci
A voir également:

12 réponses

ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Bonsoir,

il faut peut etre installer les drivers de ta carte son ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est quoi comme carte son, une carte sur slot pci ou un chipset intégré à la carte mère ?
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ba j'allais te dir d'activer le son dans le bios mais si c'est deja fait peut etre cela vien t'il de tes pilotes
0
tranxen600 Messages postés 32 Statut Membre

ouai je vais essayer sur tout les driver mais ca a foire tout a l heure
je te tien au courant c est un chipset, intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas pour faciliter les choses récupère Everest ou l'équivalant en soft gratuit pour récupérer la référence exacte du chipset. Tu as aussi la solution sur touslesdrivers.com tu scan ta config... et tu aura la réponse sur le drivers qu'il faut.
0

j ai installer les derniers pilotes toujours pareil j ai essayer dans ajouts de nouveau programmes.la je ne sais plus quoi faire ma carte son n ai meme pas dans les peripherique help please
0

j ai essayer sur tout les driver.com mais il y a plein de fichier peut tu me dire comment faire stp?
0

vui que tu as un chipset son Intel intégré à la carte mère il faut commencer pas l'activer dans le setup du bios.

Ensuite il te faut les drivers pour ta carte mère, c'est à partir des drivers de ta carte mère que tu devrais trouver ceux qui sont prévus pour le chipset son.
0

je crois qu il faut que je trouve un pilote que je ne trouve pas pour la carte audio:intel 82801FBICH6 high definition controller [b-1]
si quelqu un sait ou je peux le trouver facilement ce serait sympa merci
0

Si ton pc est de marque Dell voir ici > http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?
0

non c est un antec.ca a une importance?
0

probleme resolue!j ai ete sur le site de realtek et ca marche
0