Probleme OS

Bonjour,
j'ai un souci je me suis acheter un pc monter sans os et la je n'arrive pas a installer windows xp pro car je crois que le cd que j'ai n'est pas bootable?? comment faire,on ma filé ubcd mais je n'y connais rien aider moi SVP!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

7 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    solution si ton cd n'est pas bootable :

    Pour commencer est-ce que tu as un lecteur de disquette sur ton poste ?
    0
    1. Contributeur
      comment tu sais pas ! tu vois pas s'il y a un lecteur disquette sur la face avant de la tour ?
      0
      1. Bonjour,
        nan je n'en est pas de lecteur disquette.y'a rien pas de lecteur disquette
        0
        1. Contributeur
          dans ce cas il va falloir trouver un cd bootable ..

          Regarde quand même sur mon site pour que tu pige comment procéder pour booter sur le lecteur cdrom. Tu trouvera les info.. nécessaires pour mener à bien l'install.. d'XP au cas ou ton cd serait bootable.

          ICI >> http://altpc.neuf.fr
          0
          1. Bonjour,
            nan il est pas bootable et ubcd tu connais??
            0
            1. Contributeur
              ubcd te servira à rien c'est un live cd pour dépannage.

              Essaye sur mon site avec mon cd Win98tools. http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm

              Tu boot dessus puis choix avec prise en charge lecteur cdrom, ensuite une fois sur A:\> tape la lettre de ton lecteur cdrom, ensuite enlève mon cd et insère le tien puis tape CD I386, si c'est ok tape winnt ce qui permet de lancer la copie des fichiers en mode MSDOS sur le disque dur, ensuite l'installation devrait s'effectuer.

              Attention de bien graver le fichier récupéré sur mon site comme une image sur un disque sinon mon cd ne bootera pas.

              0