Plus de son ni de wifi après formatage

bidibulle13 -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
après avoir résinstallé sur mon ordi (portable DELL) windows xp, j'ai remarqué que je n'avais plu de son, que le wifi ne fonctionnait plus et j'ai également l'impression que les couleurs de l'écran ne sont plus pareilles.
Que dois-faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

as-tu réinstallé avec les CD DELL ?

si ce n'est pas le cas, il suffit de remettre la main dessus et de faire comme le fabricant a dit et pas comme avec un PC assemblé.

de toute façon c'est juste qu'il faut terminer la réinstallation en mettant les pilotes.
Tu trouveras les pilotes pour ton DELL dans la rubrique support du site internet de DELL.

https://www.dell.com/fr-fr?c=fr&l=fr&s=gen&mp=www.dell.fr/&redirect=1

0
bob

Bonjour,
sinon tu installes les pilotes, ça marche bien aussi
0
bidibulle13

en faite je l'ai réinstallé avec le cd DEll oui. mais je ne sais pas quelle peut être la différence. mais tu as raison je viens de voir qu'il y avait un petit carton à part qui semble dire qu'il fallait réinstaller autrement
0

tu as surement un ou deux CD portant les inscriptions PILOTES / DRIVERS.

la solution est là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidibulle13

re je suis sur le site de dell il semblerait qu'ils permettent de réinstaller les pilotes selon le modèle d'ordi que 'lon a acheté. estc e que c'est cela?
0

oui si tu renseignes le modèle et/ou numéro de série de ton PC, tu vas tomber sur une page ne contenant que les pilotes pour ton PC.
0
bidibulle13

super merci beaucoup bonne soirée.
0

de rien ça fait plaisir.
0