Gros pb pilote carte graphique

yovo -  
 samy -
Bjour à tous...à tout problème une soluce...en ce qui me concerne, j'ai eu un problème avec mon pilote d'affichage de ma Leadtek Winfast A280 LE TDH my vivo 128...dès que j'ouvre une vidéo, bugue du pc (winXP Pro) et message au redémarrage : pilote d'affichage semble provoquer l'instabilité...là je télécharge une mise à jour du driver sur le site leadtek...commence l'installation et là grosse erreur, je désinstalles mon ancien pilote...depuis lorsque je lance le pc, il redémarre 10 secondes après et ainsi de suite...même en démarrant avec le cd original pas moyen de réinstaller l'ancien pilote pour après mettre à jour...franchement c la galère...mais ya toujours une soluce!!
big love à celui ou celle qui me sort de là!
A voir également:

4 réponses

kiki

A/format c:

quand il n'y a plus de solutions logiques.
0
yovo

ben en fait g réussi sans tou reformater mais bon maintenan affichage kaka...style des lignes de couleur et des points...erf...erf...javou que je sui un peu perdu car c sur que cela ne vient pas de l'écran (test avec un portable)
???
merci pour tout
0
kiki

si l'affiche st crade (ce qui s'est produit en sortant d'un veille chez moi), c'est qu'il y a peut etre un problème de pilotes
0
samy

Moi g eu ce gros souci avec la même carte graphique et la même mise à jour du pilote via le site de leadteck, mais g redémarré en mode sans echec, g giclé le niveau pilote, remis l'ancien et roule ma poule. Depuis je croise les doigts, tout refonctionne comme avant et pas de merde particulière. Voilà, tchao et bonne chance.
0