Probleme installation driver pctv rave

jack -  
 Franck -
bonjours a tous
voici mon probleme pas possible d'installer le driver video
le driver audio ca va mais video impossible
c'est une carte pctv rave j'utilise xp amd 2000+ 256ddr
si vous connaissez le probleme faite le moi savoir
un grand merci a tous
jack
A voir également:

11 réponses

Kiki

Bonjour tout le monde...

Ben écoute moi j'ai exactement le même problème !!! le driver audio c'est ok mais le vidéo pas moyen de l'installer !!!! c'est quoi ce délire???

Merci de répondre rapidement si vous avez une réponse....

Kiki
0
Tiboubou

Bonjour à tous,
Heureux de voir que je ne suis pas le seul...

Exactement le mm problème.

Je cherche de mon coté, si g ds infos je vous en fais part
0
manucox

je travaille dans une société de vente de matériel info et j'ai plusieurs fois été heurté à ce problème. Il s'agit d'une incompatibilité entre Windows XP et les drivers de la pctv rave. Il n'y a pas encore de soluce pour le moment. J'espère que soit microsoft soit le constructeur puissent rapidement mettre à jour un driver c'est quand même fou çà xp est sorti il y a plus de deux ans !!!!!!!
0
jack2

salut a tous pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

avez vous essayé le driver 5.50 whql prévu pour les cartes pctv se/plus/rave/pro dispo sur site touslesdrivers.com .
0
Pascal

Moi de mon cote je suis arrive a l'installer une seule fois,mais maintenant je ne saurais vous le dire.J'ai du installer les pilotes manuellement ou a partir d'une disquette
0
Damoniom Messages postés 8 Statut Membre

j'ai eu ce prob aussi j'avais du installer manuellement à partir du CD
j'avais été dans le panneaux de config => Système ensuite dans le gestionnaire de périph j'avais selectionné le périph ou il avait une erreur et j'avais été dans mettre à jour le pilote.
une fois la il suffit "d'installer à partir d'une liste ou d'un chemin..."
ensuite il faut cocher "Inclure cet emplacement de recherche" et la indiquer la lettre de son lecteur Cd avec le dossier "drivers" ou un truc du genre si je me souviens bien .
0
vmans

ca fait un mois que j'essaye d'installer ce driver video pour ma pctv mais ca ne marche pas

a l'aaaiiiide !!!!!!!!!!!!!!
0
Jean BREGOLI

Salut à tous moi aussi j'ai le m^me probléme.
J'ai les drivers pour 98 pour PCTV RAVE de pinnacle qui marchent .
Mais pas moyen d'installer les nouveaux driver 5.50 de chez pinnacle pour XINDOWS XP .
l'installation se plante a l'arrivée d'installer les pilotes matériel .
Si quelqu'un a résolu ce probléme merci de me faire savoir comment ?? Et surtout ou trouver les bons drivers et pilotes pour la carte (NB:Celle ci est de 2000 avec pilotes 4.2 et marche parfaitement sous 98)

Salut à tous
johnbrego
0
Guillaume

je ne peu pas vous donner la solution car ce n'ai pas moi qui l'ai trouver(un copain).en faite il on fais une nouvelle version de la carte ou Ils ont changé le tuner .il faud donc de nouveau driver je ne sais plus les quelle je suis vraiment desolé si je retrouve je vous le dirai.
Bonne recherche
0
Franck

J'ai le mème problème, quelqu'un a-t'il trouvé une solution?
Merci
0