2x1go + 2x1go ddr2 800 dualchannel sa plante!
Darkomen666_4
Messages postés
59
Statut
Membre
-
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi 2x1go+2x1go de meme marque et de meme référence me font planté le systeme alors que si jen utilise que 2 sa fonctionne ?
sa me prend la téte....
Pourquoi 2x1go+2x1go de meme marque et de meme référence me font planté le systeme alors que si jen utilise que 2 sa fonctionne ?
sa me prend la téte....
A voir également:
- 2x1go + 2x1go ddr2 800 dualchannel sa plante!
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2x memoire DDR2 OCZ Technology Reaper Serie 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz Cas 3-4-4-15 EPP dual channel OCZ2RPR800C32GK
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm
Disque dur RAPTOR X WD1500AHFD
Processeur Core 2 Quad Q6600 (2.40GHz)
Carte Mère P5N32-E SLI Plus, Socket 775,...
Disque dur Caviar SE16, 500 Go, 7200 tpm
Disque dur RAPTOR X WD1500AHFD
Processeur Core 2 Quad Q6600 (2.40GHz)
Carte Mère P5N32-E SLI Plus, Socket 775,...
Bonjour,
as tu possibilitée de tester avec le value RAM j'ai eu un cas simillaire avec un M2N-32 sli plus et de la TwinX plantage assurée.
Peu être une Mise a jour du BIOS (pour ma part cela n'avais pas marché, seul le fait de passer sur de la Value RAM a réglé le problème).
Sinon "Bonjour Mr Asus je peu pas utiliser mes barette de RAM super chère sur votre carte pas donnée non plus, que faire ??"
bon courage
as tu possibilitée de tester avec le value RAM j'ai eu un cas simillaire avec un M2N-32 sli plus et de la TwinX plantage assurée.
Peu être une Mise a jour du BIOS (pour ma part cela n'avais pas marché, seul le fait de passer sur de la Value RAM a réglé le problème).
Sinon "Bonjour Mr Asus je peu pas utiliser mes barette de RAM super chère sur votre carte pas donnée non plus, que faire ??"
bon courage
ouais fais gaffe c est pas anodin comme manip !!!!bon je sais qu on ai plus en 1912 mais il se peut que sur ta carte mere il y ai un cavalier a deplacer (d ou il serait peut etre bien d avoir le bouquin)
Bonjour,
le cavalier il est encore présent dans 99% des carte mère et pas besion d'y toucher il sert uniquement a remettre le BIOS a zero !!!
le cavalier il est encore présent dans 99% des carte mère et pas besion d'y toucher il sert uniquement a remettre le BIOS a zero !!!
tu crois qu y en a qu un cavalier????c est possible alors essai de trouver le bouquin de ta carte mere et au moins on sera sur