Codes pour les simpson le jeux ps2
Résolu
MR . SIMPSON
-
alex741 -
alex741 -
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:
- Codes pour les simpson le jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
88 réponses
leguignol
comen il fau fair pour monter en haut depui les tuyaux et comen il fau placer les tunels gris?aider moi SSSSSSSVVVPPP!!!
bigfoot1569
tu peux me dire ou se trouve le satellite merci
jijim
coment je dois faire la ou ja des tyau de toute le couler
jason
slt comment il faut faire dans ce niveau quand tu tire sur la cible il y a le dauphin qui tombe
flo43
je sui bloque chapitre 2 ou 3 quan il faut passer de la porte de l ecosse vers l italie
les codes sont:rond gauche droite rond carré l1
gauche caré droite rond droite l1
caré gauche caré droite rond r1
gauche caré droite rond droite l1
caré gauche caré droite rond r1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je suis bloquer dans l'usine, de jeux vidéo, et quand bart est sur le truc rose comment je fait pour aller sur le truc ou le gorille est partie merci d'avance
comment on fait pour tuer dodu donut svp j arrive a ouvrire la 1er trape mais les autre on fait comment pour les atteindre
bonjour je voulai savoir comment on fais effrayer le gas ki est dans la soucoupe volante? car je vien selement de lacheter et je suis deja bloker
les voiture secretes se transforme en savonnetes rouges:rond,rond,triangle,carré
activer le compteur:triangle,triangle,rond carré
activer le compteur:triangle,triangle,rond carré
le menu extra c'est : tu va dans les bonus et tu tape les code
pour les codes tu va sur jeux video.com et dans les astuse tu cosi ta ocnsole et voilà à++
pour les codes tu va sur jeux video.com et dans les astuse tu cosi ta ocnsole et voilà à++
bonjour j ai un petit probleme je suis bloque au niveaux ds note musiquale j arrive pas a passer de l autre cote peut tu m aider stp merci