Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu
MR . SIMPSON -  
 alex741 -
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:

88 réponses

bibi12

salut a tous moi g terminer le jeu si vous avez beusoin de conseil je sui la salut
0
leguignol

comen il fau fair pour monter en haut depui les tuyaux et comen il fau placer les tunels gris?aider moi SSSSSSSVVVPPP!!!
0
bigfoot1569

tu peux me dire ou se trouve le satellite merci
0
jijim

coment je dois faire la ou ja des tyau de toute le couler
0
jason

slt comment il faut faire dans ce niveau quand tu tire sur la cible il y a le dauphin qui tombe
0
flo43

je sui bloque chapitre 2 ou 3 quan il faut passer de la porte de l ecosse vers l italie
0
wyss

jai probleme pour les tuyaaux comment on fait aidez moi svpl les singe resort rose
0
laurine

c est ou le menu extra????????????????????????????????????????
0
sangoku

les codes sont:rond gauche droite rond carré l1
gauche caré droite rond droite l1
caré gauche caré droite rond r1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille

chui bloker o truk de bouf sur le pon
0
jojoflower1

Salut moi je suis bloquer dans l'usine, de jeux vidéo, et quand bart est sur le truc rose comment je fait pour aller sur le truc ou le gorille est partie merci d'avance
0
LAMPARD8

BONJOUR

JEVOUS TOUS LESCODES DES VOITURES DE GRANTURISMO 4 SUR PS2
0
bigfoot1569

je ne trouve pas le satellite quelqu'un peu m'aider
0
tam

comment on fait pour tuer dodu donut svp j arrive a ouvrire la 1er trape mais les autre on fait comment pour les atteindre
0
yanis

bonjour je voulai savoir comment on fais effrayer le gas ki est dans la soucoupe volante? car je vien selement de lacheter et je suis deja bloker
0
Lisa73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Osecour sa menerve shui bloké ds le jeu a la guerre av homer et bart aider moi plz plz plz
0
Lisa73 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ji jou en ce momen plz plz
0

oooo ya kelkin
0
punch

les voiture secretes se transforme en savonnetes rouges:rond,rond,triangle,carré

activer le compteur:triangle,triangle,rond carré
0
sujee

le menu extra c'est : tu va dans les bonus et tu tape les code

pour les codes tu va sur jeux video.com et dans les astuse tu cosi ta ocnsole et voilà à++
0
karim

bonjour j ai un petit probleme je suis bloque au niveaux ds note musiquale j arrive pas a passer de l autre cote peut tu m aider stp merci
0

Bah g finis le jeu donc pour ceux qui on besoin de conseil shui la ;)
0

Bah g finis le jeu donc pour ceux qui on besoin de conseil shui la ;)
0
lisa73

Pour le niveau avec le dauphin : c'est pour le boss ,il faut prendre l'anguille avec la main de bouda et la mettre dans le bassin de sporky le dauphin puis tirez sur la cible comme ça il tombe dans le bassin éléctrifié
0
Durelod

Heii moi Je vien d'achter les simspson & la je suis bloQuer Jsui avec bart & homer dans le muser ou ya la terre jarive pas a aller sur la terre
0