Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu
MR . SIMPSON -  
 alex741 -
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:

88 réponses

toto5211

Svp! je sais pas comment faire avec les tuyaux je sais qu'on peut les déplacer mais voila jsais pas
0
jjhj

je lé fini en 2 jour i a d momen tarive pa mé il é tro simple g 11 an
0
teddy

salut , jesui bloque dans la couse de bouffe la ou faut passé il ya un une porte avec un drapeau americain merci
0
naruto

tu vois la porte de l amerique tu fais marche arier est tu va trouve un truque comme une echelle ok
0
zozo

dans le concourt ddee boufe ru prnd bart et ya des liane tu monte en au aprés tu vole sure un pilié avec une manettte tu lacsione et la porte souvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mao

2né moi plus de codes que sa merci a vous .
0
lefoudeps2

Je suis bloqué a la mission n°2 je crois :S au concours de " bouffe " et je ne trouve pas comment franchir la porte de l'écosse vers l'Italie. Merci de m'aider
Coordialement
0
anonime

je suis bloker o tuyau de toute les coule qe doi-je faire svp
0
anonime

svp aider moi
0
anonime

maintenan je suis au gran gean et jarive po comen doije faire
0
BartSimpson

Quel grand géant ?!
0
BartSimpson > BartSimpson

Tu parles de DoduDonut où t avec bart et homer ? Et que tu doit ouvrir des boitiers electriques dans son dos puis les bricoler ?
0
jimmy

jesuis au concour de bouffe juste avant l'amérique et je narrive pas continuer je peux avoir de l'aide svp MERCI
0
jimmy

de l'aide svp
pour juste avant l'amérique dans le concour de bouffe
0
alex

je vien d'avoir les simpson le jeu et je suis dans les egoux avec le gros singe et leau verte et j'aimerai qu'on m'aide pour terminer le niveau.merci d'avance
0
boss

je n'arive pas ou il y as le singe géan il faus passer dans le tuyau rose avc bart et dépllasser les tuyau avec lisa mais je ne sai pas dan quelle ordre
0
aller l'om

il faut placer les trois tuyaux gris ou svp je suis bloquer depuis 1 semaines
0
aller l'om

0
aller l'om

0
jimmy

salut

jesuis au cinéma j'ai tous fait ensuite il y a eu la porte des extrastrestre jy vai et il ya la maison des simpsons et je saia pas qoi faire
0
ougg

Slt chui bloker o moment ou il fo chercher le singe et tp galere ac les tuiyo vert violet et tt si kelkun peut m'aider svp
0
ougg

Slt chui bloker o moment ou il fo chercher le singe et tp galere ac les tuiyo vert violet et tt si kelkun peut m'aider svp
0
nolan du 38

je suis bloquer dans le jeu vidéo ou tu doit ratraper le singe tu doit monter en haut mais comment pouvait vous m'aider s'il vous plait
0