Codes pour les simpson le jeux ps2

Résolu
MR . SIMPSON -  
 alex741 -
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:

88 réponses

kenh

si yan a ki son des probleme dan le monde des jeu video avec les tuyau il fo les metre de tel facon ke les couleur violet et bleu ne soi pa bouger avé vou dotre code silvouplait
0
yacine du 66

jai acheter les sispson et je suis bloquer dans les égout pouver vous maider slp
0
lemoine

Tu ve dire dans la cave,il faut que tu saute pars-dessus le croeu puis que tu utilise Bart pour tirer dans la caisse en bois -et ensuite tu saute.
0
dghvhbfnlgf!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ > lemoine

oui moi je lai sais les code tu tape code des simpson sur ps2 et tu les a tous ses pas compliquer
0
anonimes

bonjour a tous
Dite vous etes tous stupides(desoles de dire sa) le tuyaux c extra facile et g que 12ans je lai fini en 3j tout sans code est sans aide en ayant debloquer tout les cinematiques statues ect
merci et bonne chance et bonne annee a tous
0
x_D

salu anonimes, tu pourrai pas maider pour le nivo 9 kan ya les extraterrestre stp paske moi ji arive pas sa fé 2jour ke jsui blokée dessus..:s:s
Se sraii simpas si tu voulai biien me dire kommen on fai tu sais kan on doit sauter avec bart sur un poto avec un "h" tout en haut..
Salut biizoux
0
didi

je t'ai battu! g 11 ans et je l'ai fini en 2 jours sans code
0
dadoudu11 > didi

moi je l'ai fini en un jour sans codes et oui je t'es battu et j'ai que 10 ans moi.
0
Kevin

salut c'est kelk1 ki a mis 10 jours a essayer de terminer le niveau ou c'est le paradis c'est trop difficile alors si tu peux me donner des tuyaux parce - que j'y arrive pas !! voici mon adresse m.s.n : kevinkazazian_02@msn.com

donc si tu peux m'accepter d'ici ce soir ou autre comme le samedi 6 ou samedi prochain
merci je suis vraiment en difficultés alors s'il te plait accepte moi merci!!!!

mon nom :Kévin
mon age:12ans
0
narkin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu jaimerer avoir tous les code que vs connesser mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narkin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les simson le jeu
0
alilou

moo il faut ke tu tue le singe ac le point de boudha
0

vs pouver me repondre
0

vs pouver me repondre
0
DYLAN

j'ai un code passer au nivau suivant
0 BAS 0 BAS OO GAUCHE GAUCHE
0
1000gega guerier

moi je lai fini sans codes et en 3 jours
0
narkin

et alr
0
alex

c est trop facile j lai finis en5h vous etes trop nul
0
juju

pfffffff alex
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

S'est normal d'avoir du mal à finir un jeu... lol
Il faut persévérer et vous vous améliorerez un peu plus jusqu'à réussir !
0
vic

moi je le fini le jeu est tro cour et a certin nivo ou on ne compren pa se qi fo fere c vremen soulan
0
gregorie

je suis ploqe a la fabriqe de jeu video
0
lilian2222

bonjour a tous jai deja fini le 6 fois en 8 mais je ve le refaire MAis je ne le rapelle plus ou son les duff (homer) les krusty (barth) ect... pouvais me le dire sur mon adresse ou sur le site svp
0
lilian2222

bonjour a tous jai deja fini le 6 fois en 8 mais je ve le refaire MAis je ne le rapelle plus ou son les duff (homer) les krusty (barth) ect... pouvais me le dire sur mon adresse ou sur le site svp
0
thivagar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ten est a ou
0
jhgfghv

tu te concentre et puis voila moi j'ai fini le jeu
0
jhgfghv

jai fini le jeu mé pa vous iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
jhgfghv

vou etes nul tro nul
0
jhgfghv

iiiiiiii nan je rigole vou etes pa nul mé c vrai kil é dur en tout cas j'ai fini le jeu il me falé preske 1 semaine
0
anomine

si tu as fini le jeu comment on fai pour passer la courseou il fo manger et parcourir plusieur pays (la franse, l allemagne....) je sui bloquer a partir de la france
0
nico85

lorsque tu est sur la navette spaciale il faut ke tu saute sur le mat gris ki est devant toi et ensuite tu saute sur les planette ki tourne, et aprè tu trouvera tt seul. Voila
0
toto5211

Jsuis bloqué au tuyau dans l'usine jois faire koi
0