Codes pour les simpson le jeux ps2
Résolu
MR . SIMPSON
-
alex741 -
alex741 -
Bonjour,
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equipes CIAO
A voir également:
- Codes pour les simpson le jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
88 réponses
si yan a ki son des probleme dan le monde des jeu video avec les tuyau il fo les metre de tel facon ke les couleur violet et bleu ne soi pa bouger avé vou dotre code silvouplait
bonjour a tous
Dite vous etes tous stupides(desoles de dire sa) le tuyaux c extra facile et g que 12ans je lai fini en 3j tout sans code est sans aide en ayant debloquer tout les cinematiques statues ect
merci et bonne chance et bonne annee a tous
Dite vous etes tous stupides(desoles de dire sa) le tuyaux c extra facile et g que 12ans je lai fini en 3j tout sans code est sans aide en ayant debloquer tout les cinematiques statues ect
merci et bonne chance et bonne annee a tous
salut c'est kelk1 ki a mis 10 jours a essayer de terminer le niveau ou c'est le paradis c'est trop difficile alors si tu peux me donner des tuyaux parce - que j'y arrive pas !! voici mon adresse m.s.n : kevinkazazian_02@msn.com
donc si tu peux m'accepter d'ici ce soir ou autre comme le samedi 6 ou samedi prochain
merci je suis vraiment en difficultés alors s'il te plait accepte moi merci!!!!
mon nom :Kévin
mon age:12ans
donc si tu peux m'accepter d'ici ce soir ou autre comme le samedi 6 ou samedi prochain
merci je suis vraiment en difficultés alors s'il te plait accepte moi merci!!!!
mon nom :Kévin
mon age:12ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'est normal d'avoir du mal à finir un jeu... lol
Il faut persévérer et vous vous améliorerez un peu plus jusqu'à réussir !
Il faut persévérer et vous vous améliorerez un peu plus jusqu'à réussir !
moi je le fini le jeu est tro cour et a certin nivo ou on ne compren pa se qi fo fere c vremen soulan
iiiiiiii nan je rigole vou etes pa nul mé c vrai kil é dur en tout cas j'ai fini le jeu il me falé preske 1 semaine