Probleme avec un Portable Dell Inspiron 5101
Fermé
RockSt4r
-
6 nov. 2007 à 16:44
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 6 nov. 2007 à 22:58
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 6 nov. 2007 à 22:58
Bonjour,
j'ai un portable Dell Inspiron 5101, j'ai voulu remettre a neuf le CMOS alors j'ai ouvert le portable pour enlever la pile et la remettre tout c'est passer comme prevue sauf a la fermeture du portable. J'ai refermer le portable toute a bien été quand j'ai voulu partir la machine rien ne se passais sauf les 3 lumiere presente a coter de la lumiere wifi et du bouton "power" alors c'est trois lumiere flash une fois et une seconde fois puis la lumiere du ON/OFF est allumer mais aucune affichage et ni de bruit. Les ventilateurs (powersupply) ne tourne pas rien ... . J'ai tester sans batterie avec batterie avec le fil d'alimentation et sans le fil. Si quelqu'un sais c'est quoi mon probleme j'aimerais bien le resoudre alors j'attent avec impatience vos réponse merci d'avance
j'ai un portable Dell Inspiron 5101, j'ai voulu remettre a neuf le CMOS alors j'ai ouvert le portable pour enlever la pile et la remettre tout c'est passer comme prevue sauf a la fermeture du portable. J'ai refermer le portable toute a bien été quand j'ai voulu partir la machine rien ne se passais sauf les 3 lumiere presente a coter de la lumiere wifi et du bouton "power" alors c'est trois lumiere flash une fois et une seconde fois puis la lumiere du ON/OFF est allumer mais aucune affichage et ni de bruit. Les ventilateurs (powersupply) ne tourne pas rien ... . J'ai tester sans batterie avec batterie avec le fil d'alimentation et sans le fil. Si quelqu'un sais c'est quoi mon probleme j'aimerais bien le resoudre alors j'attent avec impatience vos réponse merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec un Portable Dell Inspiron 5101
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
zionleon42
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
6 nov. 2007 à 16:48
6 nov. 2007 à 16:48
et est ce que tu est sur de l avoir bien remonte????
Bien toute les fil et cable son bien connecter il y as pas 50 fils dans se portable qui son a connecter alors je crois que oui mais si quelqu'un peux me procurer les plan du portable sa pourrais bien m'aider alors pour repondre a ta question ouais les fils m'ont l'air bien connecter
zionleon42
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
6 nov. 2007 à 17:01
6 nov. 2007 à 17:01
malheureusement je ne suis pas sur que ce soit trouvable?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zionleon42
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
21
6 nov. 2007 à 22:58
6 nov. 2007 à 22:58
le plan du portable