Aide pour appareil poto numériqu lili92230 - Dernière réponse le 6 nov. 2007 2 réponses Bonjour, est se que que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de acer pour que le téléchargésur mon ordi et gratuitement svp meri béauoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marcus Slt, je compren pas tros ce que tu cherche a télécharger Réponse 2 / 2 Mael.01 Salut, J'avous que je ne comprend pas ton probleme. Le seul truc que j'ai pigé c'est "le site acer" donc le voila => www.acer.fr Jvoi pas comment tu veux telecharger un site... Et le rapport avec l'appareil photo ... A+ Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Retrouver un bluetooth dissocié Sv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Mael.01 Salut, J'avous que je ne comprend pas ton probleme. Le seul truc que j'ai pigé c'est "le site acer" donc le voila => www.acer.fr Jvoi pas comment tu veux telecharger un site... Et le rapport avec l'appareil photo ... A+