Aidez moi a mettre emule en marche sous vista

nathou18 Messages postés 2 Statut Membre -  
lili_lulu Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu les forums. J'ai bien compris que quazi tous le monde à des problèmes pour connecter emule sous vista et pourtant il y a des personnes qui disent y arrivé. Donc a ses personnes je demande qu'ils nous explique clairement les manipulations qu'ils ont effectuez pour que ce qui n'y arrive pas sache exactement se qu'il faut faire. Plein de personne on demandé de l'aide et je n'ai pas trouvé une réponse valable qui permettrait au gens comme moi qui rencontre se problème de le résoudre. Alors par pitié ne répondait pas simplement moi j'y arrive mais expliquez nous comment de quel façon qu'elle manipe vous avez fait.Merci d'avance car ses très énervant d'avoir un pc tous neuf et de ne pas pouvoir telecharger ni music ni film.
A voir également:

3 réponses

lili_lulu Messages postés 96 Statut Membre 6

salut
j'ai pas mal de problem avec vista ms j'ai pas eu de souci avec emule.
tu a déja télecharger emule?
si oui, il faut que tu clic sur "se conecter" en haut a droite de l'écran accueil d'emule, après normalement il trouve un serveur qui permet ta connexion ms c tout se que t'a a faire.
c'est le premier truc que j'ai téléchargé sans avoir touché a la configuration de mon pc donc si t'a pa tout changé sa devrai marché.
sinon, t'a quoi comme firewall ou antivirus? avec ZoneAlarm j'avai emule bloqué.
voila
0
nathou18 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai emule depuis un bon moment en faite quand je lai installer la 1er fois il marcher mais j'ai voulu repassait vista sous xp et j'ai pas pu donc je me suis remise sous vista et depuis je n'arrive plus a avoir de serveur sa me met a chaque serveur qu'il semble inactif.je pense que quelque chose ses bloqué et je n'arrive pas a trouvé quoi j'ai cherchez cherchez je n'arrete pas et j'en ai ral le bol ces pourquoi j'ai demandé a quelqu'un qui a le meme problème que moi si il y a une solution voilà . merci pour ta réponse quand meme.
0
lili_lulu Messages postés 96 Statut Membre 6

t'a essayer de réinstaller emule?
c a dire, tu désinstalle complet et tu le télécharge a nouveau.
pour désinstaller passe par le panneau de configuration
désinstaller/modifier programme
0