Problème webcam avec windows live messenger

arabase -  
 Mr Pi -
Bonjour, j'ai un problèeavec windows live messenger , en fait ma webcam fonctionne tès bien ,windowslive mesener aussi maids que veux passer une communication vidéo lça me dit à cesser de fonctionner pourtant tout est à jour ,j'ai vista familliale,le message est :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 8.5.1288.816
Horodatage de l'application: 46c4d9a2
Nom du module par défaut: unknown
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’erreur: 0cc23860
Code de l’exception: c0000005
Données de l’erreur: 00000008
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036

est ce quequ'un peut m'aider svp,merci
A voir également:

4 réponses

pacaldu15

bonjour j 'ai le méme pb et sais pas cool !!!mon ordi et un TOSHIBA SATELLITE A210-17Z avec cam je ne sais comment faire la caméra marche seul mais en conversation vidéo des que je démare une conversation sa me dit votre caméra et utilise par un autre programe voila merci de m'aide a resoudre se pb .
2
manue84240

bonjour meme soucis que toi a tu put le resoudre et surtout comment merci d'avance
0
daf86

Bonjour, j'ai aussi le même problème mais je trouve pas la solution. pouvez vous m'aider svp .

Ordinateur portable fujitsu siemens amilo pi 2530
windows vista familial
webcam intégré au pc
0
Mr Pi

Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous, avec un portable HP dv2899ef, chaque fois que j'ai tenté d'avoir une conversation avec la webcam, j'avais le même message d'erreur plus messenger qui plante. En fait j'avais installé SLD codecs pack pour regarder les divx, c'est ce programme qui est à l'origine de ce bug. Il faut le désinstaller. Maintenant ça remarche.
Maintenant pour les divx j'utilise le lecteur VLC, tout va bien.
Bonne journée

Mr Pi
0