Film qui veut pas se supprimer

Résolu
mary91 Messages postés 34 Statut Membre -  
mary91 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger X men 3 qui n'a jamais voulu s'ouvrir et qui fait planter mon Pc .Impossible de le supprimer. Comment Faire?
Merci
A voir également:

8 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

PLeurer.
Tu as télméchargé illégalement un film.
Y'avais peut tre un virus dedans.

Médite sur le mal de télécharger illégalement.
Et pleure.
1
mary91

Bonjour, merci konkombre j'essaye ca ce soir .
Et kwaio ,qui te dit que c'était illégallement...
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Parce qu'il y a une chance sur cent millions que ca ne le soit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary91 Messages postés 34 Statut Membre 4

...LoL...
0

Bonjour, tu as réussi à resoudre ton problème?
0

Bonjour,désolée j'ai vraiment pas eu le tps de voir ca hier et là je suis au taf donc pas sur mon pc mais je vois ca ce soir mais avec ce que tu m as filé je pense que ca devrai aller . Je te tien au courant et merci encore.
0

Ok, bonne journée alors ;-)
0

Bonjour
bon ca y est j'ai rétiré ce fichier maudit mais j'ai pas réussi avec ton lien konkombre,tout compte fait je suis allé sur le blog à claude https://leblogdeclaude.blogspot.com/ (tres bon pour les chique comme moi d'ailleur) et avec hijackthis j'ai réussi.

hijackthis > ouvrir la section outil>supp fichier au reboot>(l'ordi s'éteint tout seul)>( il se rallume) >et comme par magie y a plus rien .

Merci tout de meme de ton aide.
A bientot surtout que j'ai encore plein de probleme sur mon pc alors je suis sur qu'on se revera dans une autre discussion.
Bye
0