Probleme emoticone kiwee

Fermé
fouine - 6 nov. 2007 à 14:47
 Maya - 30 juin 2010 à 04:22
Bonjour,
mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee.
j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte mais lorsque j'insère cette emoticone c'est l'ancien texte.
?????
merci d'avance de me dire ce qu'il faut ou non cocher.
A voir également:

46 réponses

Bonjour, moi can je veut telecharger sa ne comence pas le telechargement que doije faire?
1
bonjour moi aussi j'ai télécharger cet merde de KIWEE ne télécharger pas vous aurez ke des prob,si vous télécharger KIWEE vous ne pouvez plu discuter sur msn.bon courage et a bientot.
0
alliyah > cricri67260
26 oct. 2008 à 10:13
bonjour g fait l erreur de telecharger kiwee c une vrai merde jsuis degouter jarive plus a parler normalemen sur msn peut tu maider je voudrai le desinstaller stp merci bizoo
0
mili28270 > alliyah
26 oct. 2008 à 11:21
bonjour pour desinstaler kiwée tu va dans programe demaré accesoir puis ouytil systeme restauration system geré mon ordi a une date ulterieur cherche dans le calandrier puis fait suivant attend que ton ordi se redemar
si sa ne fonctione pa comme sa tu recommence la meme chose en mode sans echeque f8 normalement sa le desinstale en tou cas pour moi sa a fonctioner
0
Nicolas > alliyah
27 oct. 2008 à 16:37
Comment on fait apres pour l'enlever répond stp je suis embeter
0
mili28270 > Nicolas
27 oct. 2008 à 17:18
bonjour pour desinstaler kiwée tu va dans programe demaré accesoir puis ouytil systeme restauration system geré mon ordi a une date ulterieur cherche dans le calandrier puis fait suivant attend que ton ordi se redemar
si sa ne fonctione pa comme sa tu recommence la meme chose en mode sans echeque f8 normalement sa le desinstale en tou cas pour moi sa a fonctioner apres avoir fait sa tu redémare ton pc et normalement tu ne devré l'avoir dans ton msn
0
guss4210 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
22 févr. 2008 à 19:39
je vient de la suprimer ce parasite kiwee j'ai tout simplement utiliser ccleaner et apparament msn fonctionne mieux et ne plante plus bon courage a tous
1
quel est le site de kiwee
j'ai chercher sur google mais je ner pas trouver
0
le site est : http://www1.kiwee.com/platform/tb/category.pd?path=93102&app=ie&rte=0&s=1&tbid={D8E8EE78-8202-4231-A9D5-E936A14783C6}&egsource=egkw110&tbvernum=2

voila le site mais attention ca va te faire buger tout msn tu ne pourra plus parler a quelqu'un .

merci au revoir
0
bonsoir l installer pas cet merde KIWEE moi j ai u ke des prob avec ce site c de la vrai merde vous n arriverai plu a discuter sur msn en l installant.bon courrage pour la suite et peut etre a bientot.
0
bonjour malvia un conseil ne télécharge pas KIWEE c de la vrai merde,moi osi je l'ai télécharger j'ai ke u des prob avec, si tu télécharge KIWEE tu ne pourra plu discuter sur msn.bon courage et a bientot.
0
marion > cricri67260
9 mai 2008 à 21:15
CC MOI aussi avai kiwe9 sur moi ordi!! quel merde!! alor jai trouvé comment le supprimé! allez sur panneau de configuration cliké sur programmes et fontionnalités apré vous cherché kiwe9 et cliké sur désintallé ! en 2minutes c fini plus de kiwe9!! jespere vous avoir aidé
0
Sarah > marion
11 mai 2008 à 12:08
Salut ! C'est ou panneau de configuration stp ?
0
bonjour;je souhaiterais savoir ;j'ai aussi un problème quand je veux mettre ds émoticones ;cela ne marche pas..aidez moi svp!!!
0
bonsoir d ésinstaller cet merde de KIWEE moi je l ai fait parske j ai ke u des prob avec ce site vous n arriverai plu a discuter sur msn.bon courrage et a bientot.
0
moi > cricri67260
11 avril 2008 à 17:30
jaimerai savoir commen tu as desinstalle ce truk pake ji arive pa
0
legamer > cricri67260
15 avril 2008 à 10:58
tu dit que tu a désinstaler kixe9 comment a tu fait stp repond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moijai telecharger kiwee e depuis je n'arrive plus a parler sur msn je souhaiterai le desinstaller comment???
merci
0
Bjr ! Moi aussi j'ai un prolème avec Kiwee Toolbar et je n'arrive pas a le supprimer meme dans Ajout/Suppression de programmes. Avez vous truover une reponse a votre question ? Je souhaiterais le désinstallé aussi mis je n'y arrive pas.
0
Bjr à tous, j'ai téléchargé moi ossi kiwee ( la bar à gauche de la fenetre msn) c dommage car cela semblai etre bien mais msn buger ttes les 5minutes, alors j'ai fait restauration systeme a la date ou je lai installé.. un peu radical comme méthode mais trés efficace.. bon courage
Si il y en a ki on réussi a l'installé sans avoir d bug j'aimerais savoir comment.. merci
0
bonsoir j'avai le meme prob pour supprimer kiwee il faut aller dans panneau de configuration, puis selectionner desinstaller programmes puis selectionner kiwee dans la liste cliquer dessus puis cliquer sur desinstaller en haut et normalement ca marche bonne chance moi j'ai reussi j'espere pour vous aussi
0
cricri67260 > Pb Kiwee
8 avril 2008 à 22:38
bonsoir j'ai reussi a supprimer kiwee sans prob il faut aller dans panneau de configuration selectionner desinstaller programmes puis selectionner kiwee dans la liste cliquer dessus puis cliquer en haut sur desinstaller tener moi au courant merci et bonne chance
0
bonsoir j'ai reussi a supprimer kiwee sans prob il faut aller dans panneau de configuration selectionner desinstaller programmes puis selectionner kiwee dans la liste cliquer dessus puis cliquer en haut sur desinstaller tener moi au courant merci et bonne chance
0
mo aussi je ne peux plus parler aider nous svp c'est affreux !!!
0
bonsoir j'avai le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courrage et merci de me tenir o courant a bientot
0
c'est horrible ,depuis que j'ai téléchargé kiwee toolbar msn beug toutes les cinq minutes ,et il y a une barre kiwee qui est a gauche de mes conversations msn ,du coup mes fenetres ne s'ouvrent plus qu'a motié!!!
j'ai tout supprimé msn... ,kiwee,..mais tout reste
0
bonsoir j 'avai le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche.bon courage et merci de me tenir o courant a bientot
0
c affreux kiwee toolbar je vis un veritable enfer beurkkk il fo kil senleve
0
bonsoir j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configuration puis clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage et merci de me tenir o courant a bientot
0
bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller kiwee 9 car depuis que je l ai mis je ne peux plus discuter sur MSN???
En fait j ai une barre a gauche qui s affiche et du coup l orsqu on discute les fenetres s ouvrent a moitié et je peux lire la moitié de ce que je lis
aidez moi
0
salu j'avais exactement le meme prob tu va dans panneau de configuration puis desinstaller un programme puis selectionne kiwee dans la liste clic dessus puis en haut sur desinstaller et normalement ca marche merci de me tenir au courant tchao a bientot j'espere
0
est ce que tu peut expliquer plus precisement stp parsque jai pas compris ,stp
0
salut koomi j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer KIWEE tu va dans panneau de configurationpuis tu clic sur desinstaller programme tu selectionne KIWEE dans la liste puis tu clic sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage et merci de me tenir o courant et a bientot
0
chis > cricri67260
17 sept. 2009 à 21:40
Bonsoir

Juste un grand merci pour tes lumières, j'avais un problème avec les émoticones KEWEE et j'ai suivi tes instructions ça a marché !!! j'ai pu les désinstaller, ces émotiones me plantaient msn !!!!

Encore merci, car je ne suis pas trés futée en informatique et tes explications étaient trés claires.

bonsoir
0
tom14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 18:36
koomi, as-tu CCleaner?
0
nn ,jcroi pas nn .je devrai?
0
j ai télécharger kiwee est a chaque foi que je parle a quelqun sur msn ba quand j envoy mon message sa rédui la page c est énervent alor je voudrer suprimer kiwee comment faire ?
0
salu ludi ca va ? j'avais le meme prob j'ai reussi a supprimer kiwee tu va dans la foret tu secoue les arbres a kiwi et le prob est regler non stop je rigole un peu de serieux tu va dans panneau de configuration puis clique sur desinstaller programmes tu selectionne kiwee dans la liste puis tu clique sur desinstaller en haut et normalement ca marche bon courage peut etre a bientot
0
budu24 > cricri67260
8 avril 2008 à 23:58
mercii.j'avais le meme probleme j'ai suivie t'é conseil et j'ai desastalé kiwee merci encore
0
comment désinstaller kiwe9 je vais de probleme en probleme
0
bonjour chez moi le prob est resolu il faut aller dans panneau de configuration puis cliquer sur desinstaller programmes puis selectionner KIWEE dans la liste puis cliquer sur desinstaller en haut merci de me tenir au courant
0
DouceurDesEtoiles
10 avril 2008 à 04:32
J'ai fait désinstaller dans le panneau de configuration, j'ai passé ccleaner mais la barre est toujours dans windows live messenger et elle m'empêche d'avoir des discution en faisant faire des bugs à windows live.
Comment la désinstaller?
0
bonjour si vous avez suivi ma procedure normalement ca aurait du supprimer KIWEE sans prob sinon je vois pas d'autre solution desole
0
bonjour moi aussi j'avais ce pb et je n'arrivais pas à le desinstaller et vous savez quoi j'ai réussi a m'en débarrasser par hasard !!!mais j'ai réussi je n'ai plus de pb ;il vous suffit simplement de télécharger ou re télécharger mesenger + et vous verrez vous n'aurez plus de pb normalement car en fait ça remet tout a zero
voila j'espere que ça marchera pour vous ...
0
je souhaite la désinstallation de kiwe9 pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder.
merci
0
bonjour g téléchargé des émoticone kiwee et je voudré le désinstallé car je ne peux plus mettre ceux ke je veux. Comment faire?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:32
Je t'explique simplement demain.
C'est mais simple à la fois.
Ne pas faire de format de hijack truck bidule machin chouette etc, comme on l'explique dans le forum.
conneries. Biloute 59 t'expliquera demain
Donc à demain.
0
bonsoir j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider a desintaler cette merde de kiwee car je l'est instaler par erreur sur mon msn et depuis imposible de le retiré j'ai pouratn esseyer dans ajout supression de programe mais il n'y et pa comment faire aider moi car sa m'enerve a faire buger mon msn tout le temp mercie d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 23:57
Tu réinstalles kiwee, ensuite tu reboute ton ton pc.
Tu te reconnecte sur le net sans plus.
pu va dans le menu ajouter suppression de programme.
Et tu désinstalle le programme connexion ouverte.
La page weeb de kiwee va souvire en anglais te demandant pk tu ne veux plus de leur logiciel.
Tu coches tout ou ce que tu veux, puis ensuite tu leur ecpliquique ton mécontentement.
Puis n'oublie pas de valider sur leur flèche, usubscrite ou je ne sais plus quoi. Je ne parle pas rés bien l'anglais, puis tu attend et c'est FINI.
Tu redémarre ton pc comme je l'ai fais, tu vérifies si bien disparu.
et ensute j'ai fait un nétoyage de disque dure avec option suppression de anciens point de restauration.
tu ralume ton pc et tu recrées un point en le nommant Tout va bien.
Ou merci, MIMI.
0
slt moi ossi g u ce probléme!! alor tu va dan demarrer, panneau de configuration, ajout et supression de programme puis tu le supprime. si ca ne marche pa je ne pouré pa t'aider plus mé en tout cas j'espére ke ca ira.
0
comment on fer pour supprimer kiwee
0
Tu réinstalles kiwee, ensuite tu reboute ton ton pc.
Tu te reconnecte sur le net sans plus.
pu va dans le menu ajouter suppression de programme.
Et tu désinstalle le programme connexion ouverte.
La page weeb de kiwee va souvire en anglais te demandant pk tu ne veux plus de leur logiciel.
Tu coches tout ou ce que tu veux, puis ensuite tu leur ecpliquique ton mécontentement.
Puis n'oublie pas de valider sur leur flèche, usubscrite ou je ne sais plus quoi. Je ne parle pas rés bien l'anglais, puis tu attend et c'est FINI.
Tu redémarre ton pc comme je l'ai fais, tu vérifies si bien disparu.
et ensute j'ai fait un nétoyage de disque dure avec option suppression de anciens point de restauration.
tu ralume ton pc et tu recrées un point en le nommant Tout va bien.
Ou merci, MIMI.

Un peu plus d'explications.
DÉMARRER.
Paramètres.
Panneau configuration.
Ajout et surpression de programme.
Rechercher kiwee.
Puis supprime confection internet ouverte Une page va s'ouvir et pis dis leur pk tu ne veux plus d'eux pi et clic sur la flèche marron désincription. unsub....
0
sissou > micucq59
18 déc. 2008 à 14:35
J'ai essayé de me débarraser de kiwee sans succès, je l'ai désactivé de internet explorer, mais quand je fais suppression de programmes dans panneau de configuration, ils me disent que kiwee est encore utilisé par un autre programme.
Donc si la solution est de le réinstaller pour ensuite le désinstaller, alors pour le réinstaller, je vais où au jutse?

merci
0
pour suprimer tu va dans paneau de configuration tu met ajouter/suprimer fichier tu descend jusqu a que tu trouve kiwee ou kiwee toolbar si tu la et tu met suprimer et voila
salut
0
salut j'aimerai installée mon windowslive messager avec les kiwee
0
slt moi ossi g u ce probléme!! alor tu va dan demarrer, panneau de configuration, ajout et supression de programme puis tu le supprime. si ca ne marche pa je ne pouré pa t'aider plus mé en tout cas j'espére ke ca ira.
0