GTA

Fermé
maxi - 6 nov. 2007 à 14:34
WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 6 nov. 2007 à 14:55
Bonjour,

SAMUT TOUS LE MONDE JE VEUT SAVOIR EST CE QUE IL YA UNE PRISON DANS GTA SAN ANDREAS OU D'AUTRE LIEU ET MERCI

1 réponse

WildDragon Messages postés 1347 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 34
6 nov. 2007 à 14:55
Salut Maxi (tu t'appelles comme ca parce que tu ecris tout en majuscule ? Tu devrais arreter avant que quelqu'un vienne te le dire "moins sympathiquement"...)

Pour ta question, c'est, comment dire...

TRES VASTE !!!

Ca depend ce que tu entends par prison...
Effectivement, tu peux rentrer dans certains, voir tous les commicarias et il y aun endroit avec des cellules... mais elles sont vides... (des fois, tu y trouves des armes mais des que tu ramasses une arme dans un comissaria.. et bien tu as ton indice de recherche qui monte d'un coup... et inutile de te dire ce que peux faire un indice de recherche dans un commissaria... En general, tu n'en sorts pas vivant... ^^

Apres, dans les coins sympa, selon moi, y'a les garages de tunning , les competitions de lowrider (concours musical avec les voitures qui rebondissent), les partie de billard, quand tu as ton permis les aeroports, les ecoles de conduites (voiture, moto, avion, bateau) sont sympas, pour les amateurs, les boites de "dance sexy"... club de streep tease, quoi (mais bon, c'est que du pixel... pas de quoi fantasmer ^^), pas loin de ton premier quartier, dans le centre ville, tu as un tres haut gratte ciel... trouve l'entree a la base du batiment (un batiment circulaire) et tu te retrouveras tout en haut ou tu trouveras un parachute... mais attention, c'est pas facile de sauter au bon endroit (y'a des endroits ou tu t'explose avant d'avoir eu le temps de l'ouvrir) donc fait une sauvegarde avant... et si tu maitrises bien, tu pourras t'en servir pour rentrer a ta maison en evitant les flics... ^^

A part ca, pour l'instant, je vois rien d'autre... mais y'en a surement...
T'as pas mal de courses de toutes sortes, des coins un peu cache avec des vehicules sympas.

Voila,... a toi de chercher le reste... ^^
A+
0