Accès Internet quasi impossible ....

Graziella -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai un gros soucis sur la machine:
-je n'arrive absolument plus à ourvir ma messagerie Incredimail: quand je click plus rien ne se produit...
-Impossible d'accéder aux mise à jour de Norton anti virus depuis ce jour
-ma connexion internet est très faible

J'ai Windows 2000 Pro. J'ai fais une recherche de virus par un autre anti virus mais rien d'anormal. Je n'avais pas de fire wall à ce moment à présent j'en ai installé un.
Quelqu'un peut il m'aider? j'ai tenté de réinstaller IE.6, rien n'a changé. Je pense à une infection par un cheval de Troie car curieusement c'est l'entrée des programmes qui m'est refusé.
Je n'ai reçu aucun virus à part le ver Blaster que j'ai totalement éradiqué...trés problématique, je ne peux plus récupérer mes messages
MErci de votre aide
Graziella
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Un logiciel facile, gratos et efficace pour virer un éventuel troyen est SpybotS&d, avec notamment une version française, disponible ici http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Es-tu sûre que ton problème est arrivé AVANT l'install de ton firewall ?
Pasque ce que tu décris me fait furieusement penser dans un premier temps à un firewall très ... "vigilant" et qui ne laisse quasiment rien passer.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0