[MSN] messagerie innaccessible MSN6 ?

sprite -  
 fondaneche -
Voila mon problème, depuis quelques temps avec MSN messenger 6, j'ai moultes nouveaux messages qui s'entassent sous mon nom "dansMSN messeng", en clikant sur mes messages une fenetre s'ouvre, je rentre mon nom et code mais après ya blocage il me demande de forcer leurs cookies :-(
J'aimerai éviter.

Donc y a t'il une méthode pour rentrer sur ma messagerie sans activer les cookies ou sinon puis je effacer mon compte messagerie sous hotmail en gardant bien sur mon passport.

De toute façon je me fou des messages sous ce compte ya que des pub et des virus, je souhaite simplement ne plus voir 45.. messages sous MSN

Merci de m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

bonneton stéphane

Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment faire pour disposer de la messagerie MSN 6.1 .
je dispose de window xp.
Vous souhaitant au passage mes meilleurs voeux por cette nouvelle année, et esperant une reponse de votre part, je vous prie d'agréer messieurs à mes plus plats remerciements...
Merci de me repondre.
0
jacky

Salut, tout d'abord meilleurs voeux pour 2004. Maintenant en ce qui concerne ton pb de boite a lettre msn, peux tu me dire si tu as reussi à le solutionner. J'ai a peu pres le même et ne trouve pas. Mon pb est l'apparition d'une fenêtre avec avertissement que IE a cause une erreur et la boite a lettre ne s'ouvre pas.
A bientôt j'espère pour une réponse même négative.
Bye
0
Steph

slt Jacky...
meileurs voeux pr cette nouvelle année..
apparemment, on est ds le meme pb...et dsl mais de mon coté,sa marche tjr pas...
sa me met:
"Nous n'avons pas p vous connecter à .NET Messenger , probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet.Assurez vous d'etre connecté a Internet. 0X81011301 "

Voila,sa me marque sa a chaque fois...
la grosse galere..
Ya un autre gars d'ici ki ma envoyé une solution...j'ai pas encore essayé...
j'tenvoie la solution si ca marche.
a+ et encore merci d'avoir rep a mon message.
0
ploucplouc

salut,
1)aller sur sa boite hotmail ou msn sans cookies=échec
2)pour utiliser msn tu dois posséder une adresse hotmail ou msn.
0
fondaneche

si vouler vous me le faire
0