Problème tiscali.fr

sspacy Messages postés 61 Statut Membre -  
 Thierry -
hello :)

est-ce que qq sait ce qui se passe avec tiscali.fr ? cela fait 3 jours qu'internet explorer m'affiche "cannot find server" ?

c juste chez moi ou c partout pareil ? du coup j'ai bcp de difficultés à accéder au webmail...

merci

sspacy

55 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une panne généralisée sur tiscali.fr, avec le message « cannot find server » sur Internet Explorer et des difficultés d’accès au webmail depuis environ trois jours.
Des solutions techniques évoquées incluent des réglages MTU (réduire en dessous de 1500, parfois à 700) et l’usage de Power IE6 pour tenter de stabiliser la connexion.
Des témoignages pointent aussi sur un possible dysfonctionnement réseau du côté de l’opérateur ou des incidents liés au transfert de ligne, avec des mentions de France Telecom comme acteur associé.
L’ensemble des retours reflète une insatisfaction marquée et des difficultés de support, certains envisageant une résiliation ou un changement de FAI, et plusieurs rapports décrivant des délais et coûts importants pour l’assistance.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Salut Sspacy,
Peut etre faudrait il que tu joignes la hotline. Dans tous les cas, es tu sur qe cela ne vienne pas de chez toi ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
sspacy Messages postés 61 Statut Membre

bah j'ai aussi au boulot et ça ne marche pas mieux.
je voulais savoir par curiosité si ce problème était plus global! :)
je n'utilise que le webmail chez eux. j'y accède avec un peu de lenteur et qqs problèmes d'affichage. mais bon on fait avec! :D

mais je trouve plus étonnant que je ne puisse plus depuis vendredi accéder à leur portail...

merci kalamit.

sspacy
0
Utilisateur anonyme

Ah ouais, t'as raison, ils sont completement dans les choux... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

moi aussi il y a un probleme passagé j'esperechristian
0
lugrezi

Salut, j'ai trouvé cela il y a quelques jours sur CCM.

Cesses de Payer, puis envoyez une lettre de mise en demeure (Lettre en Recommandé avec Accusé de Reception) les mettant a pied de répondre à vos divers problemes. Renvoyez la même lettre de mise en demeure 15 jours après Toujours en LRAR a la même adresse, ceci pour confirmer la premiere. Si au bout de 30 jours vous n'obtenez aucune réponse de leur part, vous aurez alors le droit voir le devoir de résilier votre contrat, comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation du service tiscali. La résiliation dois être demandée 30 jours à compter de la reception de l'accusé de reception chez vous. Vous devez faire une resiliation dans le cas suivant :

Envoie d'une LRAR (ca risque de vous revenir cher mais bon, moi j'en ai eu pour 35 € depuis Mars et j'ai reussi à résilier alors que j'étais engagé jusqu'au 5 juin 2006 ) Vous devrez préciser que vous résilier suite à leur non réponse sur votre lettre de mise en demeure (vous enverrez les photocopies de preuve de dépôt et accusés de reception). Vous devrez préciser que c'est une résiliation pour "Faute grave" (le mot est un peu "gros" mais bon). Je vous conseillerai de citer le Paragraphe 7.2 des CGUS disponible sur http://register.tiscali.fr/selfcare/cgu/cgu_adsl.pdf Vous pourrez certainement trouver de l'aide sur ce forum ou sur Google, mais si vous faites ca dans les temps & dans les règles il ne devrai pas y avoir de problemes.

Les mises en demeures devront être envoyé rapidement à l'adresse :

Tiscali service reclamation
33071 Bordeaux cedex

Quant aux prélèvement je vous conseillerai à titre personnel de les bloquer. Vous ne vous mettez pas dans votre droit mais c'est le seul moyen de stopper l'hémorragie bancaire .. Sinon vous courez droit à la banque de France

J'espere avoir été clair dans mes explications, et vous souhaite une bonne journée

Cordialement
0
Monique DEBUREAUX > lugrezi

Bonjour,
Dès que j'ai demande le 2048 avec le télphone, j'ai eu ma ligne internet de coupée pendant un mois Après plusieurs réclamations faites au téléphone toujours sans succès ce qui m'à couté 34 euros avec le 08.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception.

toujours pas de réponse ni de connection.

Au bout d'un mois juste avant le nouveau prélèvement j'ai fait opposition à la banque pour 16 €.

J'ai pris une nouvelle connection chez wanadoo avec la livebox

Un mois après l'opposition, j'ai eu un apppel de chez Tiscali pour me dire qu'ils allaient me couper internet car je ne payai pas.

J'ai eu des mises en demeure mon contrat se terminant en mai
2005

J'ai reçu une lettre que j'allai être mis au contentieux début décembre 2004. pour 34 €.

J'attends la suite, mais je surf sur wanadoo avec ma livebox et pour le moment je ne me plains pas.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck

SALUT A TOUS,
Moi cela fait trois semaines que j'ai recu le pack adsl (internet+téléphone gratuit) et cela ne marche toujours pas ?
J'ai passe mais journée sur la hot line de tiscali (je vous raconte pas la facture quand je vais la recevoir !!) et le service technique ne trouve pas le probleme cela fait 3 semaines, la seul solution actuellement qui mon proposé, c'est de faire du net en bas débit, superbe la solution, par contre il non pas oublier de retirer le prélévement sur mon compte de 30 euros,
donc je leur et demander de résilier mon contrat, il ne veulent pas
donc la question et la suivante car je ne connait pas trop les lois, la dessus, il n'y a pas vraiment de moyen d'arreter un abonnement quand on veut du moment que cela ne marche pas ?
merci de votre réponse
0
jl

mé tu un filtre sur les prises tel? o cas ou enleve le car ilca blok tt
0
GrocAlain

Bonjour,
j'ai pratiquement le même problème. Brutalement lundi 13 la connexion (ADSL 512) à cessé. Le modem se lance puis "Le site web a été trouvé, attente de la réponse" et j'attends toujours. Bien sur j'ai fais un mail (du boulot) à la boite service-plus qui est soi disant réservée aux anciens abonnés comme moi (mai 2000) avec réponse rapide et depuis pas de réponse.
Ce même service propose une hot-line gratuite mais on me répond numéro non attribué alors qu'il est noté sur le site de Tiscali.
Bravo pour le service client, ca sent la lettre de résiliation dès la fin du contrat.
Bon courage à tous
0
Bob

Bonjour,
Je me suis abonné à l'adsl free il y a 2 mois et ma connexion internet m'affiche la meme chose que toi. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. La hot line free me dit que tout est normal et m'a donné quelques pistes complètement infructueuses. J'ai toujours ce message "le site web a été trouvé, attente de la réponse". En attendant, j'ai bien les 30€ de débités régulièrement sur mon compte.
As-tu trouvé une solution?

( tu peux me répondre à cette adresse, je lis mes mail depuis le travail!)
0
Bob

Merci pour ta réponse. Power IE 6 est tres interressant. Malheureusement, il n'identifie pas la Freebox sur mon PC. Pourtant, elle apparait bien dans l'onglet connexion du panneau de configuration, le pilote est OK et des paquets sont bien échangés.

Je poursuis donc mes recherches mais les pistes deviennent rares.

Merci encore
0
boutron > Bob

J'ai exactement le même problème que toi avec ma freebox "le site web a été trouvé, attente de la réponse" puis rien. As tu trouvé la solution. Jusqu"à présent j'étais connecté avec wanadoo et un modem eci usb. Je n'ai pas reussi à désinstaller le modem avec windows xp. Je me demande si le problème ne vient pas de là....?
0
David85

Bonjour,

Je suis abonné au 1024 chez tiscali depuis le 12/02/2004.
J'ai le même problème que vous depuis 1 mois(Le site web a été trouvé, attente de la réponse).
J'ai envoyé une dizaine de mail et le service technique me répond dernièrement que je dois désactiver mon firewall mais je n'en ai pas. J'ai seulement un antivirus et ça devrait fonctionner!

Quelle est la solution que le service technique vous à indiqué?

Es ce que le service commercial vous a proposer un geste commercial?

J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement
David

édit : suppression adresse mail.
0
lastcap > David85

en un tu mets en route un petit truc qui consomme peu de connections, genre aim ou msn qui confirmera ou non ta connexion deja
ensuite tu lances outlook, chez moi le nombre de messages s'affichait mais les messages n'arrivaient jamais
j'ai donc travaille hors connexion et me suis envoye un message d'1 kg, j'ai fait envoyer uniquement et j'ai vu la vitesse d'arrivee..................au secours
apres avoir telephone a l'assistance, ils m'ont fait installer power internet explorer, et la tu peux brider dans onglet connexion les mtu a 500 en reception (limitation des paquets en reception) et tu devrais pouvoir aller doucement sur IE
apres en telephonant a l'assistance, tu exiges qu'ils te fassent un essai de ping par le dos, qui confirmera le pb de paquet trop gros qui n'arrivent pas, et la ils peuvent te proposer la resiliation....
la raison pour eux vient de la ligne ou de france telecom, on ne sera jamais qui est responsable de quoi, moi ca bricole depuis le 24/08/2004, je me connecte a chaque fois, mais le debit est tres lent et meme que maintenant je n'utilise plus le bridage, toujours pas tout compris
de toute facon mon courrier avec accuse de reception est envoye depuis lundi mais je n'ai pas encore la confirmation
bon courage
0
waliou yacoub0

salut je suis aussi a tiscali et depuis un sertin tempts je n'arive pas a accéder a ma boite et ecrire.lire.quand je maint mon nom et mot de passe.sa afiche. cannot find server 403 et je veux que vous maidiez pour sa merci
0
yoga

g le meme blem ke toi avec le webmail tiscali. Sa m'avait deja fait y a quelque mois pendant une semaine. La raison anoncée d'alors c'etait pour cause de maintenance...
0
DDM Messages postés 66 Statut Membre 5

J'ai exactement le même problème que Franck. Pas de connection.

Il faudrait juste enlever le filtre... oki. vé essayé.
0
lastcap

> oui, il m'ont demande d'installer Power IE6 sur ce lien =
> http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2=
> 5502.html
>
> et tu vas dans l'onglet connexion, et tu fixes un mtu inferieur a 1500 =
> qui etait d'origine pour moi, j'ai mi a 700 et ca passe, c'est pour =
> limiter les paquets
>
> bonne chance
>
> as tu fais l'essai de outloock express pour confirmer que les messages =
> s'affichent mais mettent 2 ans pour arriver, et a envoyer uniquement un =
> gros fichier
>
0
lastcap Messages postés 1 Statut Membre

bon courage les collegues, je rentre de vacance le 23 aout et depuis pas de connexion 1024 , le bordel complet avec tiscali
en premier lieu ils me demandent de reinstaller windows.........je reve!!!
en 2 ils envoient une verif a france telecom qui traine la pate soit disant pour verifier un probleme sur ma ligne, pour info je me connecte, peux envoyer des gros fichiers mais pas recevoir ou ouvrir ie, essayez, vous verrez, je suis ure que c'est pareil
et il y a 2 jours, tiscali m'annonce au telephone que cela vient de leur serveur et que je ne suis pas le seul dans le caca, un mois gratuit, je demande le 2eme, et surtout ils me disent qu'avec mon ancien olitec, je pouvais regler l'envoi et la reception de paquets a 700 au lieu de 1500, et la, magie, ie s'ouvre et je peux surfer mais lentement et recevoir mes messages
je viens de demander la resiliation, ils ont du mal a me repondre, mais dans le contrat, si le probleme vient d'eux et qu'ils n'arrivent pas a reparer dans un delai d'un mois on peut casser le contrat, mais il faut qu'ils reconnaissent que cela vient d'eux, l'assitante me l'a dit au telephone mais depuis silence radio, c'est honteux; maintenant ils me disent que je suis connecte, mais je peux pas utiliser mon triway livre debut septembre, les bouboules
0
lastcap

> oui, il m'ont demande d'installer Power IE6 sur ce lien =
> http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/2=
> 5502.html
>
> et tu vas dans l'onglet connexion, et tu fixes un mtu inferieur a 1500 =
> qui etait d'origine pour moi, j'ai mi a 700 et ca passe, c'est pour =
> limiter les paquets
>
> bonne chance
>
> as tu fais l'essai de outloock express pour confirmer que les messages =
> s'affichent mais mettent 2 ans pour arriver, et a envoyer uniquement un =
> gros fichier
>
0
junior tehodor

Bonjour tout le monde !

Moi j'ai un probleme avec ma ligne du téléphone gratuit de mon offre adsl 1024+telephone gratuit...
Sur mon triway, j'ai le phone 1 qui clignote et donc pas de ligne ! J'ai changé tout les filtres, enelever les filtres, reinstaller windows, désinstaller windows, changer les usb... bref pas de ligne...
Mais ce qui est surtout marrant, c'est que la ligne phone 2 (donc france telecom) marche impec... donc j'ai conclu que ce n'etait pas mon modem mais tiscali...
Le net marche, mais ce qui est encore plus bizard, c'est que lorsque je telephone (avec n'importe quel operateur) mon numéro de telephone de chez tiscali, au lieu d'entendre une tonalité ou de tomber sur le repondeur, on peu ecouter une messagerie qui me dis que ce NUMERO N'EST ¨PAS ATTRIBUE...
Je comprends par la, que ma ligne n'aest pas ouverte... !
Je telephone donc tiscali, pour entendre dire que la ligne marche très bien, et que lui entends la tonalité... mais qu'il entends aussi un soufle... Bref... personne ne sais ce qui se passe avec ma ligne, et moi j'arret epas de contacter tiscali par mail et personne me reponds... !
Les questions : quelqu'un aurait il le meme probleme. ?
peut on resilier le contrat si le probleme vient de chez eux ?
comment prouver que le probleme vient de chez eux ?
j'en ai vraiment marre que tiscali se foute de ma geulle, y a pas une association pour les tiscaliens..!!!!
aidez moi svp... ;)

@ plus les gooooo
0
laurentp

salut bruno
j'ai exactement le même problème que toi depuis début septembre.
impossible de telephoner avec le triway ni m^me de recevoir des appels sur ma ligne gratuite.
tiens moi au courant s'il y a un moyen de resilier ce contrat de merde.
0
bruno

salut pour moi idem le phone 1 clignote mais le telephone ne marche pas!!!!
0
jack

Bonjour
J'ai aussi le même problème qui a été réglé mais ca recommence, kan g changer mon MTU ca marcher et kan je l'ai repasser a 1500 et ba résultat, réinstall de xp grrrrrrrrrr et là ca va recommencer, je crois qu'il vont m'entendre parler !!! En plus il parle de Power IE6, et c'est moi qui est fait connaitre ce logiciel à l'assistance, c'est du beau pfffffff, j'étais pas emmerder en 56K avec eux mais en adsl c'est vraiment de la m**** !! :@
0
WARNET André

E-MAIL envoi courrier (OUTLOOK EXPRESS)
Impossible de remédier à une déconnection qui se produit au moment de l'envoi d'un E-Mail. Dernier message reçu par contre jeudi 28 octobre 2004 à 15H57. Il s'agit d'une prise en compte de ma souscription à l'option Sécurité Mail. L'analyse antivirus ne détecte aucune présence malfaisante. Or cela fait deux jours que je bataille pour retrouver la fonction courrier sortant. Merci d'avance pour le dépannage.Salutations distinguées.
a.warnet@tiscali.fr
0
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut a tous
moi aussi j ai des problemes avec adsl2024 + telephone de chez tiscali
deconnexion 5 a6 fois par jour obliger de reinitialiser le modem
impossible de configurer outlook
et bien sur pas de reponse aux mail
l assistance tel j attend plus de 15minutes et apres ont commence a revoir l instal du debut puis ca coupe mais moi j ai payer mes 10euros qui peu m aider sur la config outlook

merci et bon courage c est vrai ont devrai faire une association des tiscalinaute pas satisfait
0
regis

bonjour à tous,
j'ai depuis environ 1 mois adsl+télèphone illimités pour 30 euros avec modem triway et mon problème est que je ne peux pas télèphoner - pas de tonalité. Tiscali me répond que ce doit être mon télèphone! j'en suis a mon troisième dont siemens 250 ges.., philips dect1ll , et le dernier philips dect 515... et ça ne marche toujours pas... quand je me branche en direct avec france télécom (sans modem) ça marche. Je ne comprends pas. Maintenant tiscali me dit d'essayer avec un télèphone à bas prix !!!
0
sadia > regis

je crois que le téléphone gratuit, c'est une pure vue de l'esprit.
depuis septembre 2004, je ne parviens pas à téléphoner régulièrement j'ai des coupures de quelques heures dans la journée.
je pense m'adresser à trente millions de conso pour savoir comment résilier dans le cas d'une impossibilité d'utilisation.
s'il est vrai que certains téléphones sont incompatibles, je pense qu'il s'agit surtout d'une arnaque.
sadia
0
Utilisateur anonyme > sadia

j'ai le trimway depuis 6 mois et n'ai aucun souçi pour téléphoner gratos. Question de chance
0
zeus

Je suis content que je ne suis pas seul à me retrouver avec ce porbleme... Pourquoi il n'y a pas encore d'association ou pétition ???! Moi personnelement je ne me sens vraiment pas apte à en créer une...:(
Mais je pense qu'il faut maintenant agir... au moins que tiscali sache que nous sommes ensembles, et pas isolé... et qu'on est pas des cons...
A l'epoque, quand j'etais chez aol.. je me rappel que tout le monde c'etait envoyé des mail a cause des coupure réguliere (toute les heures) que faisait volontairement ce fai. La finalité de cette histoire c'est terminé par aol etait obligé de fournir un accés correct sans coupure...!
La rien qu'avec l'histoire des 3 quart de temps à telephoner et 1/4 a recevoir les appels, on pourrait aller loin...e t pourtant tout le monde se plein... dont MOI LE 1ER....! LE PROBLEME c'est que je pourrais créer un site , mais alors pour le texte et ecrire un français supérieur, bien je suis incapable...! Alors avis à tout ceux qui veulent se faire connaitre et lutter contre cette abus...!!

Reveillons nous...!!!!!!

Biensur... pour les autres... qui voudront certainement l'ouvrir en disant que je suis un gros naze...je crois qu'il n'y a meme pas a dire quelque chose..!! Ou on bouge notre c.. ou alors on ce taiiittT...!;)
0
Christelle

salut moi je n'ai eu que des pb avec tiscali de puis que je suis abonnée. J'ai déjà payer 70 euro dans le vent! Au début j'avais aucun pb. Après j'ai déménagé, j'ai appelé pour faire mon transfert de ligne adsl, ils m'ont dit une première fois de voir ça avec france telecom.J'appelle F.T. qui me dise de voir ça avec tiscali.Je rappelle tiscali qui me dise de les rappeller 1 semaine après pour leur dire si j'avais con,nexion ou pas. J'attends 1 semaine, je les rappelle, ils me disent d'attendre encore quelques jours.3 semaines après, toujours rien.Je les rappelle et là ils me disent qu'il faut envoyé une lettre recommandée pour signaler mon déménagement alors qu'avant ils ne m'en avaient pas parlé du tout! RESULTAT: j'ai appelé 25 fois Tiscali = 40 euro de téléphone pour leur gueule + 30 euro d'abonnement de débité alors que je n'avais pas accès à internet!!
En +, quand j'appellais j'attendais de 20 à 45 minutes (hallucinant) et même que des fois la ligne coupait!
La semaine dernière j'ai eu un problème de connexion, j'appelle, j'attends 40 minutes en écoutant leur pub à 2 balles, et ça coupe!
Ca m'a trop énervée! Du coup je leur ai écrits un courrier salé avec une copie de ma facture Frnace telecom en exigeant un geste commercial de leur part ou sinon que j'irai vers un autre fournisseur d'accès. Ils se font trop de fric sur notre dos c'est halluciant! J'ai adsl 2048k+tel gratuit, ça marche sauf que mes interlocuteurs m'entendent super mal et que je suis obligée de crier au tel pour qu'on m'entende.
J'suis trop motiv' pour faire une pétition là j'ai trop les nerfs. Je leur ai écrits que j'allais certainement pas dépenser 40 euro à chaque fois que j'avais un pb de connexion. Je suis désolée, on paie un service on doit avoir ce service dans son intégralité MERDE!
Voilà, j'ai fini mon coup de gueule!
Réponds s'il te plaît,
Christelle.
0
alain > Christelle

bonjour
j ai egalement tiscali adsl + telphone
j ai dabord transformer mes points reciprock en temps d assistance gratuite
puis j ai fait l instal
des petits probleme surtout pour config outloock
j ai fait appel a l assitance et moi egalement au bout de 30 minutes ca coupe mais c est obliger parait il
enfin ca marche mais je devais parler tres fort au telephone
suite au conseil d un ami j ai acheter un sans fil siemens gigaset s 100 et maintenant tout est ok
bon courage donne des tes nouvelles
@+
alain
0
Christelle > alain

Salut!

Je viens de recevoir une réponse au courrier que j'ai envoyé à tiscali. Il me donne un bon d'achat de 30 euro pour le mois que j'ai payé pour rien. Pour ma facture tél ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je n'avais qu'à transformer mes points réciprok en heure d'ass gratuite. Le trus c'est que je n'avais aucun accès à internet et ne pouvant pas me déplacer facilement étant en fauteuil roulant, je n'ai pas pu aller chez qq'1 possédant internet pour les convertir. Donc, là j'attends leur bon d'achat de 30 euro, après je leur envoie une lettre recommandée avec accusé reception pour leur expliquer ce que je viens de te dire pour réciprok.

Voilà les nouvelles,

Gros bisous,

Christelle.
0
sadia

est-ce depuis cette date les choses se sont améliorées?
pour moi non; toujours des difficultés à obtenir la ligne.
avez-vous pu avoir des contacts pour créer une assos de mécontents? N'ayant aucune compétence, en informatique ni en droit, je joindrais volontier ma signature à toute pétition ou action contre cette arnaque.
sadia
0
jerome

et oui moi aussi je suis completement decu du service ADSL + telephonie,
a l heure ou j ecris ma led phone 1 clignote encore......c est genial surtout quand on doit appeller des boites pour trouver du boulot....
moi aussi je dois me taper des reinitialisations bien 5 fois par jour,
je n arrete pas d envoyer des mail de remontrance a tiscali mais on me reponds tout simplement sois " veuillez contacter le SAV au numero.... "
sois on me donne la demarche a suivre pour installer " correctement " le triway....
c est un comble de vendre un service " telephonie gratuite illimitée " alors qu on ne peux telephoner qu une fois sur 4 et surfer quand le Triway l a decidé....personnellement j apelle ca de la publicité mensongeaire.....
dans les CGU il est ecrit que l abonnement peux etre resilié par une des deux parties si le contrat n est pas honnoré , apres une bonne douzaine de mails leur faisant part de ma demande de resiliation si aucune amelioration de leur service n est constaté, mais biensur aucune nouvelle de leur coté je vous laisse vous en douter.....

si quelqu un a reussi a resilier sans attendre 1 an mercid e faire signe!
et courage au tiscaliens qui sont dans mon cas.
0
papylogic

petite info a faire passer a tout les mécontents
Le service technique de tiscali ne fait rien car plus on les appelle plus ils gagnent de l'argent.
j'ai trouvé un numéro vert chez eux meme si c'est pas le bon service plus on sera a les embeter plus vite ils réagiront.
donc voila un numéro a utiliser sans modérations.

0 805 00 16 26 (appel gratuit)

et faite passer on vous remerci d'avance.
0
sadia

aujourd'hui 8 avril 05, je découvre le forum. ouf! je ne suis pas seule... je pensais n'être pas douée...
comment créer une assos?
merci pour le n° de téléphone.
sadia
0
lastcap

allez donc voir sur ce lien "http://ixus.net/resume_messages.php?topic=18889", vous allez decouvrir des choses tres interessantes, je viens d'avoir la telephonie qui est ok pour le moment, par contre toujours d'enormes problemes d'affichages malgres le mtu fixe a 600 au lieu de 1500......dernier test chez 60 millions 600 au lieu de 1024...................copies d'ecrans envoyees regulierement chez eux, sans reponses...............
0