Calcul à partir d'un tableau à 2 entrées
Fermé
Redhills
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
6 nov. 2007 à 12:53
Redhills Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 nov. 2007 à 13:49
Redhills Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 nov. 2007 à 13:49
A voir également:
- Calcul à partir d'un tableau à 2 entrées
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
PBGunner
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
64
6 nov. 2007 à 13:27
6 nov. 2007 à 13:27
Je ne vais probablement pas t'avancer mais de mon point de vue, il est plus simple de faire un bout de script VBA qu'utiliser des formules...et ce pour 2 raisons majeurs:
En cas de problème c'est plus simple a débogger
En cas de modification, c'est aussi beaucoup plus simple!
L'inconvénient, c'est que ca demande un peu de connaissances en VBA, alors que les formules sont (a priori seulement) plus accessibles...
En cas de problème c'est plus simple a débogger
En cas de modification, c'est aussi beaucoup plus simple!
L'inconvénient, c'est que ca demande un peu de connaissances en VBA, alors que les formules sont (a priori seulement) plus accessibles...
Redhills
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
6 nov. 2007 à 13:49
6 nov. 2007 à 13:49
Merci PBGunner pour ta contribution.
Je vais donc devoir me mettre au VBA ( :
Par contre pour la première partie de mon problème (extraire un prix d'un tableau en fonction d'une dimension LxH) tu recommandes aussi le VBA ?
Redhill
Je vais donc devoir me mettre au VBA ( :
Par contre pour la première partie de mon problème (extraire un prix d'un tableau en fonction d'une dimension LxH) tu recommandes aussi le VBA ?
Redhill