Point de restauration en mode sans echec
Carolille
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC qui ne démarre plus en mode normal.
Je vais donc en mode sans exhec, mais il n'existe qu'un point de restauration, qui correspond au jour où mon PC a commencé à faire des siennes. Je crois que c'est du à un téléchargement, mais c'est arrivé quand un de mes collègues avait le PC donc je n'en suis pas sure.
Donc quand je fais la restauration, ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai un problème avec mon PC qui ne démarre plus en mode normal.
Je vais donc en mode sans exhec, mais il n'existe qu'un point de restauration, qui correspond au jour où mon PC a commencé à faire des siennes. Je crois que c'est du à un téléchargement, mais c'est arrivé quand un de mes collègues avait le PC donc je n'en suis pas sure.
Donc quand je fais la restauration, ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Point de restauration en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai pas. C'est mon PC au boulot, et la sauvegarde n'a pas été faite à l'installation.
Je pense que je vais devoir tout réinstaller depuis le début, qu'en penses-tu ?
Je pense que je vais devoir tout réinstaller depuis le début, qu'en penses-tu ?
bonjour Carolille
si tu n'est pas l'adminisdtrateur du pc, mais seulement utilisateur, il y a certaines fonctions qui te sont refusées !
comme une restaraution du système, par exemple,
supprimer un programme , faire des mise à jour etc ,si tu n'a pas l'autorisation de l'administrateur du système !!
A
si tu n'est pas l'adminisdtrateur du pc, mais seulement utilisateur, il y a certaines fonctions qui te sont refusées !
comme une restaraution du système, par exemple,
supprimer un programme , faire des mise à jour etc ,si tu n'a pas l'autorisation de l'administrateur du système !!
A
si je suis aussi administrateur, on n'est pas en réseau.
quand je fais les manip, je suis en administrateur.
quand je fais les manip, je suis en administrateur.
être en réseau où pas,
pour exécuter toutes les fonctions d'un système , même sur un seul pc, il faut en être administrateur !
pour exécuter toutes les fonctions d'un système , même sur un seul pc, il faut en être administrateur !
Je peux choisir entre 2 profils : utilisateur et administrateur. Je choisis administrateur quand je fais les manip. Je suis donc administrateur.
le problème peut venir du téléchargement d'un logiciel, de sécurité,
antivirus, parefeu,
sans avoir désinstallé ceux qui étaient, déja présent !!
antivirus, parefeu,
sans avoir désinstallé ceux qui étaient, déja présent !!