Récupération l’information de la zone déroula

dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
Je suis entrain de créer un site web dynamique en dreamweaver parmi les pages que je les ai fais une page d’inscription j’ai inséré un formulaire qui comporte formulaire champ de texte : nom , prénom , @ email et pays je voudrai ce dernier de le fais par un e Zone de groupe ou de liste déroulante qui je vais mettre les noms des pays concerner , mais quand j’exécute le site il prend pas la valeur de ce formulaire est ce que vous pouvez m’orienter pour récupérer l’information de la zone de groupe déroulante et l’insérer dans la table Mysql (Post).
Je vous remercie d’avance et bonne journée
Dorm.

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut,
est ce que tous les champs de ton formulaire sont contenus dans la balise de formulaire?je veux dire :
form

...

form
si non,commence par là et dans le code de la feuille cible de ton formulaire tapes print-r($_post)
ok?
0
dormdaz Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie infiniment
Dorm.
0