Problème connection bluetooth

SCOOBI 51 -  
 singod -
Bonjour,
j ai un probléme de connection BLUETOOTH entre mon nOKIA 5700 et mon oreillette NOKIA.Le télephone reconnait bine ml 'oreillette mais lorsque je reçois un appel, l 'oreillette se déconnecte et le son repasse par le téléphhone mais impossible de racrocher car le téléphone se bloque et le seul moyen de le débloquer et d'enlever la batterie. Je viens de faire un echange standart de mon 5700 et même probléme. Mon oreillette marche trés bien avec mon nokia 6230 I. QQ un a t il eu le même probléme ? merci. Scoobi 51

7 réponses

mza

Bonjour,

Bonne nouvelle à ceux qui ça interresse,

J'ai effectuer avant hier la mise a jour firmware de mon 5700 chez Phonecall (agent agrée Nokia) 74 boulevard Raspail 75006 PARIS

Depuis 48 heures, le bug a completement disparu ....pour l'instant
1
mza

Bonjour,

Bonne nouvelle à ceux qui ça interresse,

J'ai effectuer avant hier la mise a jour firmware de mon 5700 chez Phonecall (agent agrée Nokia) 74 boulevard Raspail 75006 PARIS

Depuis 48 heures, le bug a completement disparu ....pour l'instant
1
informaticien 30

Bonjour,
installe la version 7 explorer c gratuit sa devrais fonctionné
0
uncle bernie

Bonjour,
Tiens voilà un problème qui ressemble au mien: impossible d'apparier mon nouveau portable Sagem my850V avec mon dispositif mains libres de voiture Bluetooth II, pourtant pas très ancien (1 an et demi environ): il faut pour le connecter refaire la manip connectivité sur le portable à chaque fois que je monte dans la voiture, alors qu'avec mon précédent portable Ericsson il suffisait de lever le bras micro pour tout enclencher. C'est lassant. Par ailleurs le Bluetooth se déconnecte très vite, je n'ai pas réussi à savoir si c'est en m'éloignant de la voiture ou après la première communication en mains libres. Mais surtout je me demande si cette manip d'appariemment (ou appariage, appairage?) n'a pas bousillé mon portable, qui a un jour refusé de s'allumer --> retour SAV Sagem, et changement de la carte-mère... Hier en le rechargeant, même problème, plus de son plus d'image, ça s'est résolu par hasard en retirant puis en remettant la batterie. Quelqu'un a-t-il eu le même ennui? Renseignement pris auprès du SAV Sagem, ça vient peut-être du fait que le my850V n'est pas compatible avec mon Blueteooth, il faudrait donc en racheter un autre... Bernard Dauptain Pamiers Ariège (09)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MZA

Bonjour SCOOBI 51,

A tu résolu ton probleme ?

J'ai exactement le même probleme que toi, mon Nokia 5700 plante totalement avec mon oreillete bluetooth Sony-Ericsson, rien a faire a part debrancher la batterie!! frustrant et chiant surtout quand tu est au volant !!

Donc SFR m'a changer mon portable au bout d'une semaine par un autre tout neuf en echange standard... Mais a ma surprise le probleme persiste !

J'ai changer d'oreillette croyant que c'est due a une incompatibilité entre Nokia et Sony ericsson, J'ai donc pris une oreillette NOKIA BH-100

Mai le probleme persiste encore!

Je suis desesperé car personne ne parle de ce bug du 5700, ni sur le web ni dans les espaces SFR qui me disent que ce probleme leur est inconu avec ce modèle tout en disant que cela peut etre une mauvaise serie en me proposant encore un echange par un neuf !!

Je n'ai vraiment pas envis de devoir re-changer une fois de plus mon portable !! j'en ai mare de devoir proceder une N 'ieme fois au transfert de tout mes contactcs, SMS, fichiers multimedia etc c'est trop long...

Alors somme-nous (vous et moi) parmi des rare victimes d'une mauvaise serie Nokia, si d'autres personnes ont vecu le même probleme merci de nous faire partager votre experience.

Si quelqu'un peut nous aider par un patch ou une mise a jour ça sera vraiment sympa

A part ce probleme Bluetooth, Mon 5700 est vraiment fantastique et aucune autre anomalie n'est apparu pour moi a ce jour

Merci
0
SCOOBI 51

Bonjour MZA,

Merci pour la réponse,même bla blab de la part de la part de mon agence... actuellement mon 5700 est en réparation pour la 4é fois ( heureusement que j ai un 6230 I qui marche trés bien lui... ) et comme cela fait plus de 10 J, mon agence SFR me propose un deuxiéme echange standard... je vais devoir changer de modéle car j en ai marre de tout ré installer à chaque fois et j ai besoin absolument du bluetooth en voiture car j y passe bcp de temps de prt mon métier.juqu' a maintenant je n ai eu que des NOKIA ( environ 10 ) et jamais de probléme.Je ne sais pas quoi reprendre comme appareil car j ai besoin du tri bande pour voyage aux US + IR+ bluetooth + photos.Je voudrais bien resté chez NOKIA car tt mes accessoires maison + bureau + voiture = NoKIA.
0
MZA

Bonjour SCOOBI 51,

A tu résolu ton probleme ?

J'ai exactement le même probleme que toi, mon Nokia 5700 plante totalement avec mon oreillete bluetooth Sony-Ericsson, rien a faire a part debrancher la batterie!! frustrant et chiant surtout quand tu est au volant !!

Donc SFR m'a changer mon portable au bout d'une semaine par un autre tout neuf en echange standard... Mais a ma surprise le probleme persiste !

J'ai changer d'oreillette croyant que c'est due a une incompatibilité entre Nokia et Sony ericsson, J'ai donc pris une oreillette NOKIA BH-100

Mai le probleme persiste encore!

Je suis desesperé car personne ne parle de ce bug du 5700, ni sur le web ni dans les espaces SFR qui me disent que ce probleme leur est inconu avec ce modèle tout en disant que cela peut etre une mauvaise serie en me proposant encore un echange par un neuf !!

Je n'ai vraiment pas envis de devoir re-changer une fois de plus mon portable !! j'en ai mare de devoir proceder une N 'ieme fois au transfert de tout mes contactcs, SMS, fichiers multimedia etc c'est trop long...

Alors somme-nous (vous et moi) parmi des rare victimes d'une mauvaise serie Nokia, si d'autres personnes ont vecu le même probleme merci de nous faire partager votre experience.

Si quelqu'un peut nous aider par un patch ou une mise a jour ça sera vraiment sympa

A part ce probleme Bluetooth, Mon 5700 est vraiment fantastique et aucune autre anomalie n'est apparu pour moi a ce jour

Merci
0
singod

mon bluetooth met : impossible d''activé bluetooth quand je le met sous en servie . ke dois je faire?. Merci
0