A voir également:
- Nintendo wifi erreur 61070
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Changer wifi chromecast - Guide
47 réponses
j'ai le mème problème que vous depuis 2jours mais je pense pas que ce soit du à une saturation de reseau parce que j'ai le mème problème avec d'autres jeux comme mario foot... mais pas avec les jeux sur reseau EA games donc le problème vient de nintendo...
Salut à tous,
Moi aussi c'est pareil soit le code d'erreur 61070 ou 61010.
Je crois que ça vient du serveur nintendo qui déconne en ce moment parce qu'avant j'y arriver très bien et apparement tout le monde à le même problème.
Vivement que ça remarche.
A très bintôt sur Mario kart Wii...
Moi aussi c'est pareil soit le code d'erreur 61070 ou 61010.
Je crois que ça vient du serveur nintendo qui déconne en ce moment parce qu'avant j'y arriver très bien et apparement tout le monde à le même problème.
Vivement que ça remarche.
A très bintôt sur Mario kart Wii...
Ah mon avis c'est à cause de l'arrivé des Américains sur le réseau... Avant leurs sorti du jeu au USA la Wi-fi marché parfaitement! Mais maintenant qu'il est sorti là bas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On n'a plus qu'à attendre... C'est chiant !
A l'occas, voici mon code ami Mario Kart pour ceux qui veulent : 0302-0016-8400
Précidez le votre à la fin de vos messages ;-)
A l'occas, voici mon code ami Mario Kart pour ceux qui veulent : 0302-0016-8400
Précidez le votre à la fin de vos messages ;-)
moi ossi g le meme probleme sufi dessayer dessayer et un moment ca marche donner vos codes amis mario kart wii!
salut moi aussi g un probleme avec mario kart wii
mon code d'erreur est 61010 et lorsque g voulu jouer avec ma soeur en reseau ca marqué je ne suis pas en ligne alors qu'elle y etait et pareil pour moi chez elle alors que gt en ligne
mon code d'erreur est 61010 et lorsque g voulu jouer avec ma soeur en reseau ca marqué je ne suis pas en ligne alors qu'elle y etait et pareil pour moi chez elle alors que gt en ligne
wilcow
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
11
2 mai 2008 à 01:19
2 mai 2008 à 01:19
61010
62010
61070
91000
91010
91050
....
je commence une collection !!
c'est beau la mondialisation : j'aperçois des suédois(es ?!), japonais, américains, mexicains, autrichiens, espagnols, norvégiens, australiens... mais pas assez longtemps pour faire connaissance !
FREEEEEEZE... et hop ! éjecté de la connexion (forcément au moment où j'ai mis 3 tours à remonter de la 12ème à la 1ère place... grillants les volants dorés qui bouchent l'écran quand la caméra est au ras du sol, et les étoiles qui déconcentrent, adversaires à 8000 points de moyenne (c'est possible d'arriver si haut ?!) j'aperçois la ligne d'arrivée des Bois Vermeil... personne derrière, pas de carapace bleue qui fend l'air. à moins d'un éclair foudroyant pile au-dessus du ravin la victoire écrasante est proche, une victoire sans faille de luigi dans son kart.... et beinh non !!!)
62010
61070
91000
91010
91050
....
je commence une collection !!
c'est beau la mondialisation : j'aperçois des suédois(es ?!), japonais, américains, mexicains, autrichiens, espagnols, norvégiens, australiens... mais pas assez longtemps pour faire connaissance !
FREEEEEEZE... et hop ! éjecté de la connexion (forcément au moment où j'ai mis 3 tours à remonter de la 12ème à la 1ère place... grillants les volants dorés qui bouchent l'écran quand la caméra est au ras du sol, et les étoiles qui déconcentrent, adversaires à 8000 points de moyenne (c'est possible d'arriver si haut ?!) j'aperçois la ligne d'arrivée des Bois Vermeil... personne derrière, pas de carapace bleue qui fend l'air. à moins d'un éclair foudroyant pile au-dessus du ravin la victoire écrasante est proche, une victoire sans faille de luigi dans son kart.... et beinh non !!!)
DamienDu77
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
12
2 mai 2008 à 11:57
2 mai 2008 à 11:57
Bonjour, hier soir, sur un autre forum de comment ça marche, j'ai trouver la solution, il faut aller dans les parametres wii,
Internet, vous faites Tester la connexion, vous faites le test de votre connexion 1, 2 ou 3 ! Ensuite la wii va vous
demandez si vous voulez une mise à jour, vous faites oui ou ok, ensuite vous attendez, une mise à jour sera en cours de
telechargement, ensuite vous retournez automatiquement au menu wii, vous lancez Mario Kart et vous jouez en reseau =D
Bonne journée
DamienDu77
Internet, vous faites Tester la connexion, vous faites le test de votre connexion 1, 2 ou 3 ! Ensuite la wii va vous
demandez si vous voulez une mise à jour, vous faites oui ou ok, ensuite vous attendez, une mise à jour sera en cours de
telechargement, ensuite vous retournez automatiquement au menu wii, vous lancez Mario Kart et vous jouez en reseau =D
Bonne journée
DamienDu77
Pas sûr que ta solution soit efficace.
Hier, quand ca ne marchait pas, j'ai dans le doute testé ma connexion (comme tu l'expliques) sur ma Wii et la console m'a effectivement demandé si je voulais lancer une mise à jour. J'ai dit oui (comme tu le dis) et qq secondes après on me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible... J'ai tenté la connexion en réseau sur Mario Kart par la suite et toujours les mêmes erreurs...
Hier, quand ca ne marchait pas, j'ai dans le doute testé ma connexion (comme tu l'expliques) sur ma Wii et la console m'a effectivement demandé si je voulais lancer une mise à jour. J'ai dit oui (comme tu le dis) et qq secondes après on me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible... J'ai tenté la connexion en réseau sur Mario Kart par la suite et toujours les mêmes erreurs...
wilcow
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
11
2 mai 2008 à 12:52
2 mai 2008 à 12:52
j'ai fais ça hier soir aussi mais je suis resté sans connexion mario kart pendant toute la nuit.... pourtant ma chaîne internet fonctionnait... les MAJ se proposaient, mais étaient inexistantes ! (ils doivent faire des test chez Big N)
il s'étalent pas trop chez nintendo sur ce problème quand même.
je sais pas comment fonctionent leurs serveurs maîs j'ai testé la connexion continentale pour voir si ça marchait mieux (moins de monde je me disais) beinh ça changeait rien !
mais ce matin, nickel... j'ai pas perdu les points de course qui s'était coupée.
vont surement trouver un moyen pour gérer le problème. Mais d'ici là c'est vrai que c'est un peu gavant !
il s'étalent pas trop chez nintendo sur ce problème quand même.
je sais pas comment fonctionent leurs serveurs maîs j'ai testé la connexion continentale pour voir si ça marchait mieux (moins de monde je me disais) beinh ça changeait rien !
mais ce matin, nickel... j'ai pas perdu les points de course qui s'était coupée.
vont surement trouver un moyen pour gérer le problème. Mais d'ici là c'est vrai que c'est un peu gavant !
Les problèmes de connexions continuent sur Mario Kart et en + lorsqu'on est coupé en pleine course ils nous retirent des points !!!
il y a pas de probleme pour te conecte avec ta ds il sufit de rentre le non de ta live box la cle wifi et de mettre les dns prefere et auxiliere sa marche METTRE LE RESTE EN AUTO
salut moi je suis a orange et la je pense que tu devrer faire c'est regarder si il y a un bouton deriere ta lv box une choix clique depeche toi pour mettre ton jeu ..... dit moi quoi
meme probleme encore en 2009 :O !
Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai le même probleme que vous =( Impossible de me connecter en ligne a Super Smash Bros Brawl, The Conduit, Call Of Duty Waw et Medal Of Honor H2 avec toujours le même message :
"Vous avez été déconnecté de la Cwf Nintendo, Veuillez réessayer plus tard. [...] Code d'erreur 61070" Et ça depuis une semaine, apres que avoir changé ma livebox. Pourtant je peux me connecter sur les chaînes infos, météo, nintendo etc. Mais pas à la Cwf :'( Pleaaase help !!!
Moi aussi, j'ai le même probleme que vous =( Impossible de me connecter en ligne a Super Smash Bros Brawl, The Conduit, Call Of Duty Waw et Medal Of Honor H2 avec toujours le même message :
"Vous avez été déconnecté de la Cwf Nintendo, Veuillez réessayer plus tard. [...] Code d'erreur 61070" Et ça depuis une semaine, apres que avoir changé ma livebox. Pourtant je peux me connecter sur les chaînes infos, météo, nintendo etc. Mais pas à la Cwf :'( Pleaaase help !!!
kevindu55
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
8
10 août 2009 à 16:42
10 août 2009 à 16:42
c est bizzart parceke je peux aller sur internet avec ma wii mais je peux pas jouer en ligne
kevindu55
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
8
10 août 2009 à 16:46
10 août 2009 à 16:46
vous pouver me donner votre code d ami wii
kevindu55
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
8
3 nov. 2009 à 14:39
3 nov. 2009 à 14:39
pour resoudre se probleme il faut ke tu desakive ta securité ou si ta la livebox va dans securité et mais le truc par defaut la connection poursuivera les communicatiion
1 mai 2008 à 14:38