Le ragondin dansant

URBZ ... -  
 ccc -
Bonjour,
je ne sais pas pas ou est le ragondin dansant pour roxanna moxie.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

12 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu peux répéter la question ?
3
dada40

Le ragondin:
Tu parts du petit ponton ou est attaché le bateau, tu passes sous le pont vers le bas, tu continus jusqu'à passé sous le deuxiéme pont, tu continu tout droit & normalement tu vois une petite ile avec 5 bestiole qui remu, tu monte sur l'ile tu t'approche d'une bébéte et tu appuie sur a & voila tu as ton ragondin!!!

Voila bonne chance
2
URBZ ...

Eh bien le ragondin dansant dans les URBZ je ne le trouve pas
je sais comment faire mais je ne trouve pas non plus l'aeroglisseur alors que j'ai 100 de relation avc le commissaire il m'a dit le truc du prisonnier echapé et pourtt je ne trouve pas laeroglisseur
1
leaice Messages postés 7 Statut Membre 15

Alors,va a la ville de verre passe par le quartier sims a droite tu verras des escaliers,tu les prends et tu vas voir l'aéroglisseur.Tu monte et tu vas a goche...tu suis le fil de l'eau(au fil de l'eau yeah yeah yeah hahem!)et tu vois  une île avec des chose qui bouge (le ragondin dansant!) tu en attrape un et action accompli!voila!Tu repart par la ou tu es parti et va donner le ragondin a Roxanna Moxie!D'autre objectifs t'attendent...
0
rien

jai beau chercher sur lîle du paradis le ragondin je ne trouve pas
0
rien

fautil trouver une trappe ou est ce que c dans les plantes jai rien aider svp
0
ccc

non tu dois prendre laeroglisseur et tu doi aller du cote du baillou
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Moi je penchais pour Tartouff le rat et Scrouitchy la souris malicisieuse son compagnon qui...

1) Pas la peine de poster sur un forum pour les soluces, généralement les sites comme jeuxvideo.com ontde bonnes soluces, et en plus tu gagnes du temps
2) Il faut au moins préciser le nom du jeu
3) Et ecrire un minimum bien.

https://urbzsoluce.skyrock.com/ (=D). En espèrant que ce soit ton jeu...
Sinon recherche sur ces fichus sites de jeux videos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui.
Okéééé !
C'est dans les Urbz.
0
URBZ ...

Bonjour,
Oui mais est ce que tu peux m'aider ?
merci d'avance
0
URBZ ...

oui =]
si tu pouvais m'aider ce serai gentil !
merci =D
0
Gné

Le problème c'est la princesse qui prisonnière du crapaud mais avec la hache termonucléaire, tu peux y arriver
0
URBZ ...

Bonjour,
Elle est ou la princesse avc lé crapo ?
0
URBZ ...

sachant ke moi c sur SP GBA
PAS sur DS
donc valà HELP sa le soule detre bloké !
0
URBZ ...

Sa ME* soule pardon
0
pénible

oui moi aussi je le cherche !!!
0
pénible

SVP aidez moi
0
sims75 Messages postés 10 Statut Membre

c facile en faite quand tu prend le bato au lieu de partier a droite ou a gauche tu va endessous le pon et la tu voit des boule avec des flle et un tru tu le prend pa du prend l'autre chemin et sinon je recherche des code svp merci
0

dako mais faut voir ça aussi ==> http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif

0
sims75 Messages postés 10 Statut Membre

tu me di sa mai toi aussi tu le fé alor voila
0