Msn pirater

Fermé
amida Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 22:12
Bonjour,
la question est peu etre déja pose mais est c'est possible de recupere ma ancienne boite :
leguetteur@hotmail.com ? quelquin a pu répondre à ma question secrete. à l'époque je ne savais que pouvait se fair pirater sa boite donc j'ai pas fin attention .La question c'estait quel est votre lycée. c'est une personne qui était forcement dans ma classe .c'est idiot comme question mais je ne savais non plus....la personne a changé le mot de passe puis bien sur la question .javoue que j'ai peu d'espoir de la recupé mais bon.merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

A part trouver qui ta fait ca, je ne vois pas beaucoup de solutions... désolé!
0
amida Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 10:11
j'ai cré une autre a adresse , j'ai ajouté mon adresse piraté : leguetteur@hotmail.com .J'ai pu dsicuté avec la personne qui a piraté mon compte.J'ai peut etre une idée sur la personne bien a entendu je n'ai pas bocoup de preuve i( il ya que cette personne a lepoque qui m'apelais bad au lycée cest le pseudonyme de mon prénom . lorsque je lui é parlé sur msn la personne qui m'a piraté m'apelé bad ..)
Je ne sais pas quoi vrément fair ...mais merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour,
salut je suis achraf et vous
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 22:12
salut pour recuperer ton adresse contactes le support technique ici
0