Mises à jours impossible

Fermé
alepsy666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 04:10
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 6 nov. 2007 à 06:50
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site depuis peu, et, c'est pourquoi je me retourne vers vous et vos services pour un petit problème qui géne un peu mon ordi à la fermeture de la session windows.
Je m'explique: Dès que je veux éteindre mon ordi, il me demande si je veux effectuer les mises à jours qui sont déjà téléchargées et qui restent en suspend dans sa mémoire.
Actuellement j'en ai 82 en attente, mais il m'affiche un message de refus d'installation de ces mêmes " MAJ "
Y'a t'il une solution à mon probléme ? car n'ayant pas le cd de réinstallation de mon pc comment dois-je m'y prendre ?
Merci de bien vouloir me donner suite, ça serait trop sympa.
A voir également:

1 réponse

BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
6 nov. 2007 à 06:50
tu vas dans windows update,puis modifier les parametres,tu clics sur INSTALLER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUEMENT?PUIS TU DEVRAIS CHOISIR TOUS LES JOURS ?ET TU CHOISIS L HEURE ,TU CLIC SUR OK ,ET VOILA, ton pc va tnstaller toutes tes mises a jours qui sont importantes!surtout pour la securite!ne les choisis pas toi meme laisse windows s en occuper tout seul
0