Mises à jours impossible
alepsy666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BLASZCZYK- NAT Messages postés 114 Statut Membre -
BLASZCZYK- NAT Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site depuis peu, et, c'est pourquoi je me retourne vers vous et vos services pour un petit problème qui géne un peu mon ordi à la fermeture de la session windows.
Je m'explique: Dès que je veux éteindre mon ordi, il me demande si je veux effectuer les mises à jours qui sont déjà téléchargées et qui restent en suspend dans sa mémoire.
Actuellement j'en ai 82 en attente, mais il m'affiche un message de refus d'installation de ces mêmes " MAJ "
Y'a t'il une solution à mon probléme ? car n'ayant pas le cd de réinstallation de mon pc comment dois-je m'y prendre ?
Merci de bien vouloir me donner suite, ça serait trop sympa.
Je viens de découvrir votre site depuis peu, et, c'est pourquoi je me retourne vers vous et vos services pour un petit problème qui géne un peu mon ordi à la fermeture de la session windows.
Je m'explique: Dès que je veux éteindre mon ordi, il me demande si je veux effectuer les mises à jours qui sont déjà téléchargées et qui restent en suspend dans sa mémoire.
Actuellement j'en ai 82 en attente, mais il m'affiche un message de refus d'installation de ces mêmes " MAJ "
Y'a t'il une solution à mon probléme ? car n'ayant pas le cd de réinstallation de mon pc comment dois-je m'y prendre ?
Merci de bien vouloir me donner suite, ça serait trop sympa.
A voir également:
- Mises à jours impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
tu vas dans windows update,puis modifier les parametres,tu clics sur INSTALLER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUEMENT?PUIS TU DEVRAIS CHOISIR TOUS LES JOURS ?ET TU CHOISIS L HEURE ,TU CLIC SUR OK ,ET VOILA, ton pc va tnstaller toutes tes mises a jours qui sont importantes!surtout pour la securite!ne les choisis pas toi meme laisse windows s en occuper tout seul