Lenteur au démarrage après formatage de XP

Résolu/Fermé
Grey76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 04:02
Grey76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 13:24
Bonjour,

Voilà, j'ai un sérieux souci après avoir formaté mon PC. Après avoir installé XP familiale et le SP2 derrière, il mets cinq minutes montre en main avant d'arriver sur le Bureau. Ensuite, il tourne convenablement. J'ai la Télé2 box et 2 voire trois autres PC relié de temps à autre via le modem-routeur.

Je cherche le problème et n'arrive pas à le résoudre. Lors de la réinstallation avec un formatage complet, j'ai pris l'option Réseau local au lieu de connexion Internet pendant l'installation. Est-ce là le noeud du problème et si oui comment résoudre ce dernier.

Au démarrage, le DD cherche quelque chose mais quoi? Le réseau local, un programme? je ne sais pas mais ensuite tout fonctionne normalement sans encombre.

Je vous remercie par avance de vos suggestions.

Cordialement Grey76
A voir également:

2 réponses

slt g pe etre une solution pour toi g u le meme tour ésé de defragmentiser tn disk dur c pe etre avec des jeu ke tua telecharger
un konseil defragmente toujour tn disk dur o moin 1 foi par moi j espere avoir repondu a ton problemem si tu az enckor un souci previen moi sur mon msn begbaguette@hotmail.fr bn a plus
0
Grey76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 13:24
Bonjour,

Merci de votre conseil car cela a résolu mon problème. J'y avais pensé mais vu que j'avais formaté je ne voyais pas l'utilité de défragmenter mon disque. Ceci étant, je suis bien content de ne plus avoir cinq minutes à attendre avant que XP se lance.

Bien cordialement et merci encore Grey76
0