Problème de lecture des vidéos sur lecteur MP
Résolu
francoboy7
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
apozerty -
apozerty -
BOnjour
je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095
video
Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme )
je convertit mes fichier et je les depose dans mon mp3 ( cliquer et deposer )
quand je debranche mon mp3 et que je L'allume, je ne retrouve pas mes videos ( je clique sur video et : NO FILES )
PAREIL pour les photos.
Par contre si je vais dans l'option : delete de mon mp3 je peux deleter mes videos !
aider moi a lire mes videos svp !
merci
je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095
video
Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme )
je convertit mes fichier et je les depose dans mon mp3 ( cliquer et deposer )
quand je debranche mon mp3 et que je L'allume, je ne retrouve pas mes videos ( je clique sur video et : NO FILES )
PAREIL pour les photos.
Par contre si je vais dans l'option : delete de mon mp3 je peux deleter mes videos !
aider moi a lire mes videos svp !
merci
A voir également:
- Problème de lecture des vidéos sur lecteur MP
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
49 réponses
Merci beaucoup, ce que je ne métais pas apercu, c'est que le bouton était a peine(au 1/4) de la position unlock.....apres lavoir bien mit, ça à marcher a meirveille!
Mais au juste, qui s'adressait ton "pese sur la fleche gauche et choisi le dernier tes videos vont etre la."
J'avais vue qu'en mode video, fleche gauche, apres le dossier d'acceuilepar defauts des fichier, le video est dedans.....sa marchait aussi
Encore merci =P
Au juste, c'est quoi sa fait reset?
Mais au juste, qui s'adressait ton "pese sur la fleche gauche et choisi le dernier tes videos vont etre la."
J'avais vue qu'en mode video, fleche gauche, apres le dossier d'acceuilepar defauts des fichier, le video est dedans.....sa marchait aussi
Encore merci =P
Au juste, c'est quoi sa fait reset?
salut
moi je télécharge mes video sur limewire et ensuite je les mais dans le doc movi du coby mpc mais sa marche pas i rentre mais quand je veux le voirje clic dans video dans menu pi sa dit pas de fichier
aider moi quequn
merci
moi je télécharge mes video sur limewire et ensuite je les mais dans le doc movi du coby mpc mais sa marche pas i rentre mais quand je veux le voirje clic dans video dans menu pi sa dit pas de fichier
aider moi quequn
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu n'as qu'à apprendre à lire vant de t'Acheter ce MP3
Il faut le convertir avec le programme mentionné plus haut, TOUT est indiqué suit les instructions
merci bien
Il faut le convertir avec le programme mentionné plus haut, TOUT est indiqué suit les instructions
merci bien
j ai trouver la solution pour load video failed alors prenez votre video aller sur mediaconert et convertissez le en mpg est ensuite vous pourez le convertir sur mtv video convert
Nouveau lien pour télécharger le MTV converter
http://http.vitalstreamcdn.com/cobyelectronics_vitalstream_com/software/MTVVideoConverter_Ver1.12.11.zip
Merci de bien écrire s'il vous plaît afin que ce post ne ressemble pas à s une poubelle de SMS
http://http.vitalstreamcdn.com/cobyelectronics_vitalstream_com/software/MTVVideoConverter_Ver1.12.11.zip
Merci de bien écrire s'il vous plaît afin que ce post ne ressemble pas à s une poubelle de SMS
merci pour le nouveau converter :)
Merci aussi pour rappeler que c'est l'une des règles de "commentcamarche.ner" de NE PAS écrire en SMS.
Comme la dit Francboy7. Tout est indiqué plus haut, soit dans les pages précédentes, ou bien dans le manuel d'instruction.....
Merci aussi pour rappeler que c'est l'une des règles de "commentcamarche.ner" de NE PAS écrire en SMS.
Comme la dit Francboy7. Tout est indiqué plus haut, soit dans les pages précédentes, ou bien dans le manuel d'instruction.....