Problème de lecture des vidéos sur lecteur MP

Résolu
francoboy7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 apozerty -
BOnjour

je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095
video

Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme )

je convertit mes fichier et je les depose dans mon mp3 ( cliquer et deposer )

quand je debranche mon mp3 et que je L'allume, je ne retrouve pas mes videos ( je clique sur video et : NO FILES )

PAREIL pour les photos.

Par contre si je vais dans l'option : delete de mon mp3 je peux deleter mes videos !

aider moi a lire mes videos svp !

merci
A voir également:

49 réponses

alia

ok merci maintenant je peut au moins mettre des photos..le probleme est pour la convertion des video j'aii telecharger le logiciel ...mais je comprend po où est lapplication avec une camera comme icone .......??? aider moi
une fille technologiquement trop nul !lol
0
alia

comment on enregistre un video a partir de youtube?????????? por la metre sur le mp3
0
loverskater Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bon, jespere que ça te derange pas de download des soft.....entk:

Lequel utilise tu??? : Firefox ou Explorer????

sa changer tout le reste.......
0
loverskater Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc, pour mel, si tu veut, tu peu les convertir en avi puis en mtv.....si oui post un autre message me disant ta reponse (jai un soft qui pourra surement faire la job)

Pour alia:

printscreen: [IMG]http://i207.photobucket.com/albums/bb6/loverskater666/tuto_pdlmp3_1.jpg[/IMG]

Pour comprendre un peu c'est koi......: double click sur : help1.html , si le pop up de installer un module linguistique apparait, click sur la croix rouge(ne l'installer pas...) et suis les infos pour que tu puissent enfin convertir tes videos!
0
ma

Bonjour! mon mp3 mp-c7095, quand je veux l ouvrir je pèses sur le boutton et il affiche seulement copy avec les petites barres comme si il chargeait de koi mais se rends pas au menu. je sais pas koi faire
0
francoboy7

rapporte le

désolé de te dire sa je sais que cest chiant mais faut bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila un printscreen...........

[IMG]http://i207.photobucket.com/albums/bb6/loverskater666/photo_fille_ccm.jpg[/IMG]

la fleche en rouge indique l'application a double clicker dessus
0
Juliette

Voila mon probléme je peux lire que les format MTP maiis g une vidéo MTV comment la convertire ??
0
mp3 coby

J'ai tout fait et sa marche ,mais je ne trouve pas ou est le ficher VIDÉO DIR. ou est t'il ??? Merci davance j'attend votre réponse s.v.p. ...
0
ANONYME

COMMENT ON FAIT POUR METTRE UNE VIDEO DANS LE COBY MPC7095 2GB
0

mp3 coby: li les post en premier..........anonyme:meme chose.....toute les information on déjà été données.....

pour juliette.....ben la, tu me perd, parce que je ne connais aucun converter qui prend les MTP.....(c'est comme les mtv, tu peut les convertir en mtv, mais pas convertir un mtv en avi ou autre) désolé......
0

mp3 coby: li les post en premier..........anonyme:meme chose.....toute les information on déjà été données.....

pour juliette.....ben la, tu me perd, parce que je ne connais aucun converter qui prend les MTP.....(c'est comme les mtv, tu peut les convertir en mtv, mais pas convertir un mtv en avi ou autre) désolé......
0
anonyme

J'ai tout lu....c juste que j'arrive po a telecharger MTVconverter ya po un autre programme????????
0

Be happy, je t'ai faite un .zip
voici le lien :)

http://loverskater.hostarea.org/aide_commentcamarche/MTVVideoConverter.zip

click droit, enregistrer la cible sous, decompresse sur ton bureau(ou ailleur) et enjoy!
0
Lili tremblay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI ACHETÉ UM MP3-C7095 AU FÊTE ET LA SEMAINE PASSÉ J'AI PARTIE POUR 'ÉCOUTÉ DE LA MUSIQUE ET IL ME MARQUE ERR41
AIDER MOI SVP
0
0147

JE NE SAIT PAS COMMENT ON MAIS DES MUSIQUE ET DES PHOTOS SURUN MP4 (NDT1) POUVER VOUS MAIDER SV¨P MERCI BEAUCOUP
0

bonjours,
First: PAS OUBLIGER DE CRIER......

lili_tremblay: a tu essayer un petit reset....)a lariere de ton mp3, ya un petit trou, utilise quelque chose de pointu(pas trop, du style un pouce mine) rentre la mine dedans et pouce un peu(maintient 5-10 sec), reposte si sa ne change rien.

0147: tu utilise surun mp4....ça veut dire quoi....plus d'info svp....

___......---^^^https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays! 
0
francoboy7

Tu télécharge le logiciel, tu ouvre le fichier nommé : MTVconverter

et tu cherche le fameux icone avec une tite caméra :D
0
francoboy7

en fait, ton fichier video ( quicktime)

n'est pas pris en charge par MTCconverter.

je te conseil de prendre le programme : SUPER

et d'encoder ton fichier quicktime en mp3 ou autre (pris en charge par MTV converter )

( des tutorials sont disponible sur google

Car n'oublie pas... google est ton ami
0

La, c'est moi qui a un probleme, J'avais installé Nero, et ce CRI** de logiciel de mer** me tape sur les nerf(je l'ai bien sur désinstallé...) Il a protégé mon lecteur en écriture, alors le seul moyen de mettre de la music est en MTP, sauf que mes fichier videos ne sont plus déplacable....alors impossible de mettre mon fichier .mtv dans le dossier MOVIE.DIR

Aurais- tu une idée pour m'aider???

Si ya vrmt rien a faire.....jme fait un backup(save tout les fichier dans mes doc) et j'essais un reset....ou formater carré, mais j'ai peur, que même apres cela, il reste protégé.

Pour nero, Il ma faitela même chose avec TOUT mes fichier multimédia, il m'était impossible de lire un fichier video, deplacer un fichier video ou le modifier......ca c'est réglé, mais pas pour mon MP3
0
francoboy7

NE Fais PAS reset !

lol
même probleme que toi..... quand tu branche ton MP3 sur ton ordinateur, deplace le bouton HOLD ( cadenas) pour plus quil soit dans le rouge

En fait ce qui protege ton mp3 en écriture et que le bouton HOLD (cadenas) en haut de ton mp3 ( sur le dessus a coté de power ) est placé en position ON (orange/ Rouge ) déplace le en position OFF ( pas orange/rouge)

Si pas clair je mettrait des photos
0
dfg

pese sur la fleche gauche et choisi le dernier tes videos vont etre la.
0