A voir également:
- Administation user et routeur
- User account control - Guide
- User appdata - Guide
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5 - Forum Réseau
- Routeur alljoyn - Guide
- %Localappdata%\google\chrome\user data\default ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
1- Le compte root (adminustrateur) existe bel et bien sous Ubuntu. Il faut juste lui ajouter un mot de passe.
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/compte_root
Les utilisateurs crées par la suite sont des utilisateurs limités.
2- il faut se connecter sur l'adresse ip du routeur avec un navigateur web pour changer la configuration (voir la documentation du routeur chez Belkin).
Limiter le debit, non. Mias de toute façon, le réseau partage automatiquement à part égale entre les utilisateurs.
VVoir les utilisateurs connectes en wifi : surement, mais seule ladocumentation du routeur peut le confirmer.
1- Le compte root (adminustrateur) existe bel et bien sous Ubuntu. Il faut juste lui ajouter un mot de passe.
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/compte_root
Les utilisateurs crées par la suite sont des utilisateurs limités.
2- il faut se connecter sur l'adresse ip du routeur avec un navigateur web pour changer la configuration (voir la documentation du routeur chez Belkin).
Limiter le debit, non. Mias de toute façon, le réseau partage automatiquement à part égale entre les utilisateurs.
VVoir les utilisateurs connectes en wifi : surement, mais seule ladocumentation du routeur peut le confirmer.
Salut
Merci beaucoup a toi
je viens de mettre mon mot de pass et tout a l'air correct
sauf est-ce normal que quand je me reconnecte de nouveau il me demade aucun mot de pass
sinon lorsque je suis sur la documentation c'est possible de voir les personnes connecter au routeur??
sinon merci pour le moment je vais commencer a explorer tout ca :)
Merci beaucoup a toi
je viens de mettre mon mot de pass et tout a l'air correct
sauf est-ce normal que quand je me reconnecte de nouveau il me demade aucun mot de pass
sinon lorsque je suis sur la documentation c'est possible de voir les personnes connecter au routeur??
sinon merci pour le moment je vais commencer a explorer tout ca :)